Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2016

Lundi

 

         Aujourd'hui, il pleut, je ne peux pas profiter du beau jardin pour prendre mon café. En début d'après-midi, nous allons à l'hôpital pour l'injection mensuelle de Franck et ensuite nous rentrons sur Fontainebleau. Ce soir nous devons manger chez Odile avec Philippe et Gwen. Demain matin, je reprends seule le CATTP car Franck ne fait plus partie du groupe sport cérébral.

         J'ai encore oublié mes médicaments hier soir, et je n'ai plus de Laroxyl depuis trois jours. Pas sérieux tout ça. Je me suis mal réveillée et je me sens fébrile.

         Franck dort encore et je suis dans la cuisine où je me permets exceptionnellement de fumer, porte fermée et fenêtre grande ouverte. Petite entorse à la règle. Mais pour ma défense et même si ce n'est pas une bonne raison, c'est Franck qui a commencé le premier à fumer dans la cuisine, de temps en temps.

         La journée d'hier a été difficile. Franck était d'une humeur exécrable et du coup moi aussi. En plus, il pleuvait.

         A part ça, j'ai commencé à regarder une série française que je ne connaissais pas et qui s'appelle Les Revenants. C'est vraiment bien. Captivant.

Commentaires

Life goes on....mes tes cigarettes me pompent vraiment...

Écrit par : Claude le blanc | 05/09/2016

Comme tu dis, ma p'tite vie continue... Franck, cet après-midi, a décidé d'arrêter de boire et de fumer. Il a tenu une heure. Pas gagné pour nous deux !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 06/09/2016

Les commentaires sont fermés.