Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2016

Dimanche

 

        Semaine très calme. Je traîne en pyjama depuis deux jours et j'adore ça ! Aujourd'hui, cependant, il va falloir que je me coiffe et que je m'habille un peu car Philippe vient nous rendre visite. Ça ne m'enchante pas vraiment, mais bon, il faut bien voir un peu de monde. Odile est venue mercredi, et ça ne me plaisait pas plus. Je suis une vraie sauvage... Au moins, avec Franck, tout se passe bien.

        La semaine prochaine, je vais encore seule mardi au CATTP. Franck restera à Nemours pour recevoir les types qui vont enlever les ventilateurs er déshumidificateurs qui ont été placés dans la cave après l'inondation. Ça va être une bonne chose, il n'y aura plus ce bruit constant de soufflerie que nous subissons jour et nuit depuis cinq semaines.

        Sinon, pas grand-chose à raconter. Je dois me dépêcher un peu, Philippe va arriver d'ici 1/2h, je ne suis pas prête et Franck dort encore.

        Pour finir, voici une photo prise par Franck d'une plante qui a fleuri depuis peu dans le jardin. C'est une passiflore. Je suis fascinée par la complexité et la beauté de cette fleur.

P1030802.JPG

Commentaires

Profitez bien de ce bel été indien ;)

Écrit par : An | 11/09/2016

Oui, on en profite ! J'espère qu'il va faire beau encore longtemps.

Bises,

Écrit par : Stef pour An | 12/09/2016

Geniale la fleur,que je connais bien d'ailleurs...

Écrit par : Claude le blanc | 11/09/2016

Je trouve cette fleur incroyable, il y a vraiment de belles choses dans la nature. C'est vrai que toi, le jardinier, tu dois la connaître. En plus, après la floraison, elle fait des sortes de fruits qui sont comestibles paraît-il.

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 12/09/2016

C'est le fruit de la passion,sauf erreur

Écrit par : Claude le blanc | 13/09/2016

C'est ça, le fruit de la passion, mais on m'a dit que ce n'était pas très bon à manger.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 15/09/2016

Comme tous les fruits exotiques,je n'aime pas ca...Mais y'en a qui en rafollent....Peut-etre que tu es de ceux la?...Faut gouter

Écrit par : Claude le blanc | 18/09/2016

Les commentaires sont fermés.