Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2016

Lundi

 

          Voilà, c'est lundi, une nouvelle semaine qui commence. Une semaine d'automne. Il fait plutôt frais le matin, je ne prends plus mon café dans le jardin.

          J'ai une décision importante à prendre, qui me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà. Je veux arrêter définitivement d'aller au CATTP. Aujourd'hui je vais leur écrire une lettre pour les en informer et ce sera terminé. Mardi dernier, j'ai bu une bière avant de me rendre au centre. Tout se passait bien, puis, à la fin de l'atelier, les deux infirmières ont demandé à me voir pour un entretien dans le bureau. Et encore une fois, elles m'ont fait la leçon sur l'alccol. J'en ai marre. L'une d'elles s'est particulièrement acharnée sur moi, allant jusqu'à dire que mon odeur risquait de déranger le groupe. J'ai trouvé ça très exagéré et humiliant qu'elle me parle comme ça de mon odeur.

          Enfin, voilà, je regrette que cela se termine de cette façon, mais il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre. Et aussi, depuis trois ans et demi que je fréquente ce centre, le bilan est positif. J'ai rencontré Franck, je me suis fait des amis et suis ainsi sortie de mon isolement. C'était le but.

          Samedi, Franck et moi sommes revenus sur Fontainebleau pour prendre un verre avec Philippe, Odile et Gwen. C'était sympa. Mercredi, nous sommes invités chez Nathalie. Je dois aussi aller chez Annie un de ces jours. La prochaine étape pour moi, maintenant que je me suis fait des amis, va être de les garder.

          Sinon, tout va bien, je me sens soulagée de cette décision, je retrouve ma liberté.

Commentaires

Ah, la liberté ! Quel joli mot !

Écrit par : quantique | 29/09/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, et ça fait vraiment du bien !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 30/09/2016

Écrire un commentaire