Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2016

Vendredi

 

           Pas grand-chose de nouveau ces derniers temps. Il fait froid. Fumer dehors ou dans la cuisine fenêtre ouverte devient difficile. Et pourtant, c'est dans cette pièce que je passe le plus clair de mon temps.

           J'ai envoyé ma lettre au CATTP la semaine dernière. Lundi, la responsable m'a appelée au téléphone, mais je n'ai pas répondu. Elle a laissé un message, mais je n'ai pas rappelé. Je me sens plus libre désormais et c'est une bonne chose.

           Franck non plus ne va plus à ses ateliers. Nous passons tout notre temps ensemble, sauf quand il est dans le salon sur son ordinateur et que moi, je reste dans la cuisine à fumer.

           Toujours les mêmes questions au sujet de la maison. Impossible d'avoir des réponses claires. La mère de Franck et son beau-père devraient rentrer dans les quinze jours à venir. Nous irons alors sûrement chez Franck. Nous ne savons pas combien de temps ils vont rester et je crois qu'ils ne le savent pas eux-même. Peut-être deux semaines, peut-être trois mois, personne ne sait comment les choses vont s'organiser. Ce n'est pas très pratique de vivre dans cette incertitude. Cette maison nous cause bien du souci.

           Moi, je garde en filet mon petit logement, car comme on dit "il vaut mieux un petit chez-soi qu'un grand chez les autres".

           Sinon, hier, j'ai enfin rappelé Annie qui m'avait laissé un message il y a près d'une semaine. Nous avons convenu de nous voir dans trois semaines. J'aimerais bien l'inviter à dormir dans l'appartement de Franck, ce serait plus pratique car je devrai aller la chercher en voiture et la ramener et ça m'ennuie de faire deux allers-retours dans la même journée.

           C'est tout pour aujourd'hui !

Commentaires

Période incertaine, mais calme, c'est déjà ça ! :)

Écrit par : quantique | 15/10/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est très calme, on peut quand même dire que tout va bien pour moi ! :)

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 16/10/2016

Écrire un commentaire