Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2016

Dimanche

 

           J'ai reçu un appel jeudi soir. Numéro inconnu, je n'ai pas répondu comme d'habitude. Un message dont je n'ai pris connaissance que le lendemain matin. Et voici la grande nouvelle, inattendue, inespérée. La société de HLM m'a trouvé un logement qui sera disponible en décembre !!!

           Du coup, c'est le grand chambardement. Franck doit déménager chez sa mère, qui doit elle-même emmener des affaires dans son Lot-et-Garonne, et moi, je vais devoir tout mettre en place pour quitter mon logement actuel. Il va falloir tout faire en même temps, c'est un peu la panique. Je ne sais pas où nous allons trouver l'énergie nécessaire, nous qui sommes si peu actifs d'habitude.

           Je ne sais pas encore grand chose sur ce nouveau logement, à part que c'est un studio de 30m² et que le loyer est raisonnable. J'attends d'autres nouvelles rapidement. Je rappellerai sans doute dès demain matin.

           Ce qui est sûr, c'est que je déborde de joie à l'idée de quitter cet immeuble maudit dans lequel je vis depuis 8 ans et où j'ai passé bien des moments difficiles. Terminés les mauvais souvenirs, je pense notamment à la période où j'ai été harcelée durant deux ans par mon affreux voisin. Je ne me suis plus jamais sentie tranquille ici, depuis cet épisode.

            Je vais enfin partir !! C'est une nouvelle vie qui commence !!

Commentaires

Ouais !

Comme je te comprends, Steff !

Savoure ta joie !

Écrit par : Sauge | 23/10/2016

Pour savourer, je savoure !! C'est la meilleure nouvelle depuis bien longtemps !

Merci pour ce petit mot, à bientôt,

Écrit par : Stef pour Sauge | 24/10/2016

Comme quoi Stefanie;;;il ne faut jamais desesperer....Je suis tres tres content pour toi...
Je t'embrasse

Écrit par : Claude le blanc | 24/10/2016

Oui, je n'y croyais pas vraiment, et pourtant, c'est arrivé !

Je suis contente aussi que ça te fasse plaisir, les bonnes nouvelles font du bien à tout le monde.

Des gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Claude | 24/10/2016

Quelle belle surprise ! c'est Noël avant l'heure.
Je suis ravie pour toi.

Écrit par : melounette | 24/10/2016

C'est vrai que c'était une belle surprise, mais j'ai appris qu'il y a plusieurs personnes qui postulent pour ce logement, alors finalement, ce n'est pas encore gagné... :(

Bisous,

Écrit par : Stef pour Melounette | 26/10/2016

Les commentaires sont fermés.