Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2016

Mercredi

 

           Je me suis réjouie un peu trop vite. J'ai réussi à joindre la dame des HLM lundi en fin de matinée. Et là, elle m'a demandé toute une liste de pièces justificatives, à lui remettre dès le lendemain matin. Et aussi que je n'étais pas la seule sur le coup.

           Réunir toutes les pièces m'a demandé du temps et de l'énergie. Sachant que je ne posède pas d'imprimante, il a fallu revenir sur Nemours prendre celle de Franck et la ramener chez sa mère, afin que je puisse faire des copies de mes justificatifs et en imprimer certains directement à partir d'Internet.

          Bon, finalement, j'ai réussi à remettre ces papiers dans les temps, c'est ce qui compte. Mo dossier et celui des autres prétendants à ce logement, passera en commission vendredi et la dame me rappellera pour me tenir au courant.

          Alors voilà, ce déménagement qui me fait tant rêver n'est pas encore acquis. Il faut attendre. Et c'est d'autant plus difficile que j'ai quand même obtenu quelques précision, notamment l'adresse exacte du studio. Ça me fait d'autant plus rêver parce qu'il est situé dans une belle résidence, pas très loin de mon logement actuel. Bien situé donc, tout près du centre ville avec toutes les commodités à portée de main.

          Je n'ai plus qu'à vous demander de m'envoyer toutes les vibrations positives possibles. De mon côté, j'essaie d'imaginer et de visualiser la joie que je ressentirai quand mon dossier sera accepté. Rendez-vous vendredi pour la réponse... Quel suspens !

Commentaires

On croise les doigts !

Écrit par : Jeanne | 26/10/2016

Merci Jeanne, réponse demain, si tout va bien !

Écrit par : Stef pour Jeanne | 27/10/2016

Les commentaires sont fermés.