Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2016

Mercredi

 

           Finalement, nous ne prendrons pas la maison. Je n'ai pas pris part au débat entre Franck et sa mère, mais après discussion, il s'avère que c'est trop chez elle et pas assez chez lui. Trop compliqué à gérer.

           Je ne suis pas mécontente. Comme je l'ai déjà écrit, à part le jardin et le garage, cette maison n'est pas très pratique. Et puis j'en avais assez de me geler dans la cuisine, fenêtre ouverte pour fumer. Au moins, dans l'appartement de Franck, nous pouvons fumer comme nous voulons, même si c'est une mauvaise raison.

           Cela dit, durant en l'absence de sa mère, nous aurons tout de même la clé et nous pourrons profiter du jardin en été. C'est bien comme ça. Au final, peut-être que la maison sera vendue, rien n'est encore décidé pour le moment.

           A part ça, demain, nous allons à Fontainebleau. Je vais avoir mon dernier rendez-vous avec la psy que je vois depuis trois ans et demi et qui va prendre sa retraite. Ça me fait quelque chose de savoir qu'ensuite, je n'aurai plus d'entretien avec elle.

           Sinon, pas grand-chose à raconter. Philippe est venu manger ce midi et c'est tout.

Commentaires

Garder son indépendance est ce qu-il y a de mieux!

Écrit par : Nina | 09/11/2016

Répondre à ce commentaire

Pour ça, oui ! Je suis bien d'accord !!

Bises,

Écrit par : Stef pour Nina | 15/11/2016

Écrire un commentaire