Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2016

Jeudi

 

         Très mal dormi. Je n'ai plus de Laroxyl depuis deux jours, et hier soir, j'ai oublié de prendre le reste de mes médicaments, notamment le Risperdal. Cela m'a valu une nuit très agitée. De plus, j'ai froid. Pas la grande forme.

         Franck est parti vers 11h30. Il mange avec Odile ce midi, puis il ira au CATTP. Ensuite, il verra peut-être son ami Nicolas avant de rentrer. Aussi, je vais rester seule pour quelques heures dans l'appartement. Ça n'arrive pas souvent. Ça va me faire du bien. Si je trouve le courage, je ferai un peu de ménage. Vaisselle, poussière, balai, serpillière. 

         Je passe le plus clair de mon temps en pyjama, à ne rien faire, à part fumer, boire de la bière et regarder la télé. Ce n'est pas brillant, mais je n'ai pas la force de faire des projets. Je ne sais pas si c'est bien ou mal, si les choses vont changer. Je m'ennuie souvent, mais ça ne me dérange pas vraiment. Tout ce que je sais, c'est que je ne fais rien de ma vie, mais quelle importance ? 

Commentaires

À mon avis, ce n'est ni bien ni mal. Ce qui est important, il me semble, c'est de savoir si tu as un désir profond et si ce désir est comblé par ta vie actuelle.

Écrit par : quantique | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

Ben justement, je n'ai aucun désir particulier, c'est pour ça que je reste à ne rien faire. Rester tranquille, sans obligation, c'est tout ce qui m'intéresse.

Mais ce n'est pas important, j'étais juste un peu déprimée à cause du manque de médicaments et de ma mauvaise nuit.

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 02/12/2016

Écrire un commentaire