Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2016

Samedi

 

          Enfin un peu de repos en ce samedi après-midi. Les quatre ou cinq derniers jours ont été plutôt rudes. Plusieurs disputes avec Franck et lors de la dernière, avant-hier, j'ai été à deux doigts de rentrer chez moi avec toutes mes affaires. Il faisait nuit, j'avais bu et donc j'ai renoncé. Le lendemain matin, nous étions calmés et ça s'est arrangé.

          Nous nous sommes disputés sur plusieurs sujets, mais notamment celui d'Odile. Les appels par téléphone et sur Skype commençaient à reprendre et j'ai pensé que nous étions revenus à la case départ. D'une certaine façon, voyant cela, je m'étais résignée, Franck m'assurant sans cesse qu'il n'y avait que de l'amitié entre eux.

         Je rappelle que Franck et Odile ont été ensemble pendant un an, juste avant que je n'intègre le CATTP. Et il faut bien le dire, Franck n'a pas été tendre avec elle lorsqu'il m'a rencontrée. Il l'a larguée comme une vieille chaussette. Et pour moi qui me suis laissée séduire par lui, on peut dire d'Odile que je lui ai piqué son mec.

         Bref. Demain, dimanche, nous avons organisé une petite bouffe chez Franck, avec Philippe, Gwen et Odile. Cet après-midi, Franck a appelé Odile sur Skype ( il avait déjà essayé de la contacter ce matin, mais elle n'avait pas répondu ). J'ai laissé faire. Et là, stupéfaction, Odile a dit à Franck qu'elle ne viendrait pas demain. Je n'ai pas entendu leur brève conversation, car j'étais dans l'autre pièce. C'est Franck qui me l'a rapportée. Alors Odile aurait dit qu'elle ne viendrait pas car leur relation était bizarre, qu'elle ressentait des choses ( mais quelles choses, mystère... ), et surtout, qu'elle avait cherché à se venger. C'est tout ce que je sais, mais la surprise est grande. Franck lui-même n'en revient pas.

        Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Mais il semble qu'Odile a joué un petit jeu dans le but de nous faire rompre. C'est du moins ce que pense Franck et je dois dire que je le crois.

        Odile en moins dans notre petit cercle d'amis, je dois dire que ça m'arrange, après toutes ces embrouilles avec Franck a cause d'elle.

Les commentaires sont fermés.