Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2016

Lundi, nuit

 

       Malgré toutes mes angoisses j'ai passé un très bon Noël. J'ai pu manger de tout pendant le repas et Franck et moi avons été couverts de cadeaux. Ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux, même si je trouve que c'est beaucoup de gaspillage. Par exemple, j'ai reçu un certain nombre de produits de beauté que je n'utiliserai sûrement pas, vu que je n'en mets jamais. Ou encore, une paire de chaussons blancs en fourrure, qui vont se salir en deux semaines, alors qu'en plus, je m'en suis déjà acheté une paire cet été et qui me vont très bien. On m'a aussi offert un plaid. Bonne idée, mais j'en avais déjà reçu un au Noël précédent.

         Je crois que j'aurais préféré autre chose de plus simple, plutôt que cette avalanche de trucs inutiles qui ne font que m'encombrer. Comme ce peignoir à capuche. Je ne suis pas un boxeur. Quand je prends une douche, je me mets ensuite en pyjama et ça va très bien comme ça depuis des années.

         Mais c'est comme ça. La mère et le beau-père de Franck adorent faire les magasins et acheter tout un tas de trucs. Franck a aussi reçu un congélateur de la part de son père, alors qu'il n'en avait pas vraiment besoin.

         Je le répète, tous ces objets m'encombrent. Depuis des années, j'ai appris à vivre avec le minimum et cela me convenait très bien.

         Et en parlant du père de Franck, celui-ci vient nous voir demain. Il passera en coup de vent pour nous déposer du poisson congelé qu'il a pêché lui-même, puis nous le reverrons jeudi pour un resto et l'après-midi ensemble. Ça m'angoisse autant que Noël avec la mère. J'espère surtout que je vais pouvoir manger.

         A part ça, je suis tombée amoureuse d'un nouveau film, Equals, avec mon actrice préférée Kristen Stewart. Je pourrais le regarder en boucle. C'est une belle histoire d'amour.

         Et sinon, j'ai pour projet d'aller chez le coiffeur me faire couper les cheveux. C'est un vrai défi pour moi. Il va falloir trouver le courage de pousser la porte, mais j'en ai assez d'avoir les cheveux longs. C'est trop galère à laver et à coiffer.

P1030831.JPG

Commentaires

Vous pouvez revendre les objets que vous trouvez inutiles sur Le Bon Coin, y compris le congélateur. C'est facile. Il faut juste éviter de demander le prix du neuf* et parfois patienter.
(*) Pensez à regarder le prix moyen des annonces identiques.

Écrit par : An' | 27/12/2016

Répondre à ce commentaire

Impossible de revendre le congélateur !!! Le père de Franck en serait vert de rage !! Et aussi, il est déjà rempli de tout le poisson que ce dernier nous a apporté cet après-midi.

Quant aux autres objets, ce ne sont que des babioles qui ne valent pas grand-chose. Je vais essayer de les faire disparaître discrètement de ma vie... Pour les produits de beauté, je pourrai peut-être les donner. Ça ne vaut pas la peine d'essayer de les vendre.

Merci pour ton commentaire, An, à bientôt,

Écrit par : Stef pour An | 28/12/2016

En fait, tout peut être donné. Le peignoir par exemple pourrait être vendu. Bon courage pour le coiffeur. Le problème c'est que quand on souhaite des cheveux courts, il faut y retourner régulièrement. Moi non plus je n'aime pas aller chez le coiffeur.

Écrit par : quantique | 28/12/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, je vais essayer de donner la plupart des trucs que j'ai reçus. J'espère que ça pourra faire plaisir à quelqu'un. Je ne vais pas vendre le peignoir, je le caserai dans un coin et l'oublier pour le moment.

Pour le coiffeur, ce n'est pas gagné. Je ne cesse d'y penser, mais j'en reste là. Oui, je voudrais bien une coupe courte, mais un changement aussi radical me fait un peu peur aussi.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 06/01/2017

Preferable d'aller au dentiste qu'au coiffeur...Je me marre
Bonne Annee Stephanie

Écrit par : Claude le blanc | 04/01/2017

Répondre à ce commentaire

Hé hé, plutôt que le dentiste, je choisis le coiffeur !!

Une très bonne année à toi, cher Claude, j'espère que 2017 t'apportera encore de belles choses !

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 06/01/2017

Écrire un commentaire