Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2017

Jeudi, nuit

 

         Temps très maussade aujourd'hui. Il a plu toute la journée. Nous sommes sortis en voiture pour repérer le trajet jusqu'au cabinet de mon prochain psychiatre que je dois voir lundi. La route a été longue et fatiguante sous la pluie, nous étions contents une fois rentrés au chaud chez Franck.

         J'angoisse un peu au sujet de ce rendez-vous, lundi. A la rencontre de l'inconnu, je n'aime pas ça. Mais je suppose que cela va bien se passer.

         Demain, je n'ai pas envie de sortir. J'aime ces jours où je n'ai rien de particulier à faire. Je vais rester lovée dans le grand fauteuil, en pyjama toute la journée. Nous écouterons de la musique et nous regarderons des vidéos sur la nouvelle télé de Franck, qu'il s'est achetée avec l'argent qu'il a reçu de sa mère pour Noël. J'ai envie d'une journée tranquille. Mais je ne pourrai pas me coucher tard car samedi nous avons invité du monde.

         Je dois donc aller chercher, dans l'ordre, Nathalie, Gwen et Annie sur Fontainebleau. Philippe vient lui aussi, avec sa voiture et se chargera de les ramener dans l'après-midi ou la soirée. Franck s'occupe du repas. J'espère que ça va être une bonne journée pour tout le monde. Je suis contente de revoir Nathalie, avec laquelle je m'entendais bien au CATTP et que je ne vois plus depuis que je n'y vais plus.

         Mais je vois qu'il est déjà plus de trois heures du matin, et même si j'adore la nuit, je vais prendre mes médicaments et aller au lit !

Écrire un commentaire