Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2017

Jeudi

 

         Je n'ai pas arrêté de la semaine. Aujourd'hui, je me repose.

         Alors dimanche dernier, nous avons bien vu Philippe et Gwen qui sont arrivés vers 14h. Vers 15h, j'ai embarqué Gwen avec moi pour aller voir Nathalie à l'hôpital et lui amener encore des clopes. Philippe ne tenait pas à venir car l'hôpital psychiatrique lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Il est donc resté à l'appart avec Franck. Puis Gwen et moi sommes rentrés et nous avons passé un petit après-midi sympa.

         Lundi, j'ai dû retourner à l'hôpital pour accompagner Franck qui devait y faire son injection. Sur le retour, nous avons fait les courses. En rentrant, j'avais un message de Nathalie. Elle sortait le lendemain et me demandait si je pouvais la ramener chez elle. Ce que j'ai fait. Ce qui donne que je suis allée à l'hôpital de Nemours trois jours de suite.

         Puis hier mercredi, je suis retournée avec Franck à Fontainebleau pour faire la vidange de la voiture qui en avait bien besoin. Pendant qu'elle était au garage, nous sommes passés voir Philippe chez lui puisqu'il habite juste en face. Ensuite, avant de rentrer je suis allée chez moi prendre mon courrier et récupérer deux ou trois trucs. Rien n'a bougé chez moi, c'est toujours aussi déprimant. Pour rien au monde je n'ai envie d'y retourner vivre. Même pas pour une journée.

         Donc, comme je l'ai dit, aujourd'hui je me repose. Demain, je suis bien décidée à prendre rendez-vous chez un médecin pour la semaine prochaine. Ce problème de déglutition ne peux plus durer, je ne mange quasiment rien. Je crève de faim.

         Nous devons aussi nous occuper encore de la voiture car le garagiste a dit que la batterie était morte, ce dont nous nous doutions bien, vu qu'elle démarre difficilement. Il y a aussi les deux pneus arrière à changer. C'est vraiment pratique une voiture, surtout par ici, mais c'est aussi un gouffre à fric.

         Aussi, hier, pendant que nous étions chez Philippe, Annie m'a appelée. Elle ne va encore pas bien et prévoit un nouveau séjour en maison de repos dans un avenir proche. Annie a plein de problèmes, physiques et psychiques, c'est terrible, elle n'a vraiment pas de chance.

         Tous mes amis sont malades et ont des problèmes. Pas facile de rigoler un peu...

Commentaires

Alors, ce rendez-vous pour tes problèmes de déglutition ? ;)

Écrit par : quantique | 31/01/2017

Ça y est, c'est fait ! J'ai un rendez-vous pour vendredi !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 01/02/2017

Les commentaires sont fermés.