Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2017

Vendredi, nuit

 

         Je suis donc allée aujourd'hui chez le médecin. Ça s'est bien passé, elle sera désormais mon médecin traitant. Elle semble gentille. Elle est toute jeune.

         J'ai un traitement de quinze jours contre la mycose buccale. J'espère que cela va résoudre mon problème et que je vais bientôt pouvoir manger normalement de nouveau. J'ai comme un doute. Peut-être que je réussirai à manger, mais parviendrai-je aussi à avaler mes médicaments ? Pour l'heure, et depuis des mois, je suis obligée de les dissoudre dans de l'eau. Et ça ne fonctionne pas avec tous, certains comprimés ne sont pas solubles, c'est pourquoi mon ancienne psy avait dû changer mon traitement.

         On verra bien ce que ça donne. Et si ça marche, youpi ! Cela dit, je n'ai pas fait le plus dur en me rendant à ce rendez-vous. Je suis aussi repartie avec deux autres ordonnances. L'une pour un bilan sanguin, l'autre pour un contrôle gynécologique. Cela fait des années que je n'ai pas eu de prise de sang. Je déteste ça. Pareil pour le gynéco. Ça ne va pas être facile. Heureusement, j'ai le temps, ce n'est pas urgent, et comme on dit, à chaque jour suffit sa peine.

         Pour le reste, la tension s'est un peu calmée avec Franck. Le ménage n'est toujours pas fait...

Les commentaires sont fermés.