Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2017

Samedi, nuit

 

          Premier jour de traitement. Ma langue est rose fluo à cause du produit que je dois utiliser trois fois par jour. Mais je sens que ça agit sur ma déglutition.

          J'ai aussi recommencé à me brosser les dents. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous avoue que je n'avais pas touché une brosse à dents depuis plus de six mois. Mon hygiène corporelle laisse à désirer, c'est la maladie qui fait ça, la bipolarité et la dépression. Je me laisse aller.

          Sinon, Franck s'est payé une PS4 qui est arrivée dans la semaine. Aujourd'hui, j'ai passé plusieurs heures sur le jeu Mad Max et c'était bien sympa.

           Pour finir, je n'arrête pas de pisser. Le docteur m'a dit que la mycose pouvait venir d'une sécheresse de la bouche, peut-être à cause des médicaments et du fait que je ne bois pas assez d'eau. Aujour'hui, chaque fois que je suis allée aux toilettes, j'ai bu un verre d'eau. En plus de la bière, je vais pisser toutes les demies-heures.

Commentaires

Je me souviens de ma dépression et du courage qu'il me fallait pour me laver. Même si je savais qu'après la douche j'allais me sentir mieux, tant physiquement que moralement. Est-ce que tu prends des médoc pour ça ?

Écrit par : quantique | 05/02/2017

Ah, je ne savais pas que tu avais fait une dépression.

Je ne prends pas de médicament contre le manque d'hygiène, je crois que ça n'existe pas... Je n'ose même pas en parler, car ça me fait honte. C'est la première fois que j'aborde le sujet.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 09/02/2017

Je voulais dire des médicaments pour la dépression. Je sais que tu prends des médicaments, mais je ne me souviens pas lesquels et s'ils sont spécifiques à la dépression.

Écrit par : quantique | 11/02/2017

Je prends du Laroxyl qui est un anti-dépresseur et du Zoloft contre la phobie sociale. Sinon, du Risperdal pour la bipolarité et du Tranxène contre l'anxiété.

Avant, je prenais d'autres anti-dépresseurs, mais je n'arrive plus à avaler de comprimés, d'où le Laroxyl qui est en gouttes.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 12/02/2017

Les commentaires sont fermés.