Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2017

Mardi

 

         Mon traitement contre la mycose buccale touche à sa fin. Il ne me reste plus qu'un seul flacon de produit. Ma langue est redevenue rose au lieu de blanche. Pour ça, je suis guérie.

         En revanche, cela n'a rien changé du côté de ma déglutition. Je ne peux rien avaler et je meurs de faim. Je suis faible et très préoccupée. Il va falloir que je retourne chez le médecin. Mon problème est vraiment bizarre et difficile à décrire. Mais je n'en peux plus de ne pas pouvoir manger.

         Vendredi j'ai vu mon psy. Evidemment, je lui en ai parlé. Même de la prise de sang que je dois faire. Il en est arrivé à la conclusion que je n'aimais pas les intrusions. C'est une piste très intéressante. D'ailleurs, je me plains régulièrement des gens trop intrusifs, comme la mère de Franck ou la responsable du CATTP par exemple. Je déteste ça.

         Enfin, comme me le dit Nina en commentaire, il va falloir que je surmonte ma peur des examens que l'on va me faire si je veux guérir. Car je ne me vois pas passer le reste de ma vie dans cet état.

         Pour le reste, Gwen et Philippe sont venus manger samedi. D'ailleurs, j'ai réussi à avaler un peu de riz et ça m'a fait du bien. Aussi, grande première, après le repas, nous avons fait un petit tour en forêt. C'est un bon début pour nous qui avons tous besoin de faire de l'exercice. Car il faut bien le dire, nous sommes dans un état physique lamentable, dû à une très mauvaise hygiène de vie. Sauf Gwen qui lui, arrive à se prendre en main. Il marche, court, va à la piscine, mange équilibré, etc...

         Dimanche, Franck et moi sommes restés tranquilles. J'ai appelé Nathalie qui est de retour à l'hôpital psy. Je crois bien que cette fois encore, elle n'a pas pris ses médicaments durant plusieurs jours et a encore pété les plombs. Elle n'a pas voulu en parler. Je la vois demain, je dois passer la prendre vers 14h pour l'emmener chez le dentiste à Bleau où elle doir se faire arracher une dent. Franck viendra avec moi. Ensuite, nous la ramènerons à l'hôpital. Elle ne sait pas combien de temps elle va y rester, mais par la suite, elle ira sans doute passer quelque temps en maison de repos.

         Et à propos de maison de repos, j'ai aussi appelé Annie qui doit y rentrer ce mercredi. Elle ne va vraiment pas bien non plus. Annie a de gros problèmes de mémoire et je crois qu'elle perd un peu la tête. Durant la conversation, elle m'a répété plusieurs fois les mêmes choses, oubliant qu'elle m'en avait déjà parlé. D'ailleurs, elle m'a rappelée lundi midi, car elle avait oublié qu'on s'était parlé la veille.

         Hier, j'ai emmené Franck en voiture à son injection, puis chez le dentiste. En rentrant, nous avons fait des courses, notamment le plein de bière. Mais je ne me sentais pas bien du fait que je n'avais rien mangé depuis deux jours.

         Demain matin, je retourne à l'hôpital avec Franck car il doit passer une radio des poumons. Simple contrôle, mais un peu flippant quand même quand on est fumeur. Et à propos de clopes, il vient d'aller en chercher pour moi et a pu se rendre compte qu'elles avaient beaucoup augmenté. Ça fait réfléchir.

        Aujourd'hui, c'est une journée de repos comme je les aime, une journée pyjama. Je me prépare psychologiquement à l'agitation de demain, entre la radio de Franck et l'après-midi avec Nathalie.

Les commentaires sont fermés.