Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2017

Dimanche

 

          En ce dimanche, je suis très irritée. Et je ne parviens pas à faire passer ce sentiment négatif.

          Nous avions invité Gwen et Philippe samedi. Or, il se trouve que Gwen est hospitalisé en psy depuis vendredi. Philippe est donc venu seul. Et depuis hier, il s'incruste comme jamais. J'en ai marre.

          Quand Gwen vient, Philippe le ramène le soir en voiture jusqu'à Bleau. Il n'est donc pas question de dormir chez nous ( enfin, chez Franck ). Nous avions convenu entre nous de ne pas inviter Philippe à dormir ce samedi soir, car c'est très difficile de le supporter. Mais il s'est incrusté comme je ne l'avais jamais vu auparavant.

          A 22h30 pétantes, Philippe s'est entièrement déshabillé et s'est couché dans le canapé. Et là, depuis ce matin, il nous squatte méchamment, pas du tout décidé à partir. Il est toujours couché sur le canapé, avec en prime ses chaussures sur la couette. J'en ai plus que marre de lui, j'ai envie qu'il se casse, mais rien à faire. Là, il s'est couché sur le côté, nous tournant le dos. C'est très irritant, nous ne savons pas quoi faire. J'espère qu'il ne va pas rester jusqu'à ce soir, mais je crois que c'est pourtant bien parti.

          Avec cette attitude, il n'est pas question pour moi de l'inviter de nouveau seul. C'est une vraie torture. Je ne sais pas ce qu'il en sera pour Franck. Mais pour moi, c'est la dernière fois que je supporte ça.

          Bon, à part ça, nous avons revu Nathalie vendredi. Nous l'avons emmenée en voiture chez elle, à Bleau, pour qu'elle prenne quelques affaires en vue de son séjour en maison de repos. Elle ne sait toujours pas quand elle pourra sortir de l'hôpital.

          Et donc, Gwen aussi est hospitalisé. Pourtant, il semblait aller bien la semaine dernière. Il m'a juste envoyé un texto disant qu'il avait besoin de repos.

          Bon, j'arrive à la fin de ma note, Philippe est toujours là et toujours pas décidé à partir. C'est incroyable de s'incruster comme ça.

Commentaires

Alors, il est parti ?

Écrit par : quantique | 27/02/2017

Lol, oui, il est parti vers 16h dimanche !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 02/03/2017

Les commentaires sont fermés.