Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2017

Jeudi

 

          Je suis réveillée depuis 10h30, il fait un temps magnifique aujourd'hui. Franck dort encore, dans le salon. Depuis quelques temps, il se couche plus tard et veille avec  moi tard le soir. Ça ne m'arrange pas vraiment, j'aimais bien mes petites soirées solitaires et tranquilles devant la télé.

         Aujourd'hui, rien de prévu. Nous avans fait nos courses hier, sous la pluie. Nous sommes donc ravitaillés en clopes, bière, nourriture, bref, tout ce qu'il faut. Je vais sans doute passer la journée en pyjama, pour mon plus grand plaisir. Ecrire sur mon blog, écouter de la musique avec Franck, regarder des vidéos, jouer à la console, faire la sieste cet après-midi. Je n'ai pas du tout envie de sortir, mais je dois absolument prendre une douche.

         Demain, c'est le grand jour. J'ai décidé d'aller faire ma prise de sang. Ça m'angoisse pas mal, même si je sais pourtant que ce n'est rien. Heureusement, le laboratoire d'analyse se trouve à deux pas de chez Franck, je peux y aller à pieds. Le plus dur va être de me lever tôt, vers 7h je pense, et de rester à jeun. Je serai bien soulagée quand ce sera fait.

         Hier, j'ai eu Annie au téléphone, en maison de repos depuis huit jours. Elle semble aller mieux. Je lui ai dit que nous irions la voir la semaine prochaine. Nathalie est toujours hospitalisée, je vais peut-être l'appeler cet après-midi. Pour le reste, aucune nouvelles de Gwen.

         Hier aussi, Franck voulait de nouveau inviter Philippe, mais je lui ai dit que ça me saoûlait. Je ne veux pas qu'il s'incruste comme la dernière fois. Je dois bien l'avouer, je l'apprécie de moins en moins.

Les commentaires sont fermés.