Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2017

Vendredi, nuit

 

         Une semaine se termine. Une semaine un peu spéciale puisqu'elle a commencé par une manifestation d'Odile, l'ex de Franck, dans la nuit de dimanche à lundi dernier.

         Etrange. C'est Franck qui m'a raconté. Je me suis couchée dimanche vers 0h30 et comme d'habitude, j'ai éteint son pc. A mon réveil, il m'apprend qu'Odile a tenté de le joindre par Skype, vers 5h du matin. Il l'a rappelée vers 9h30. Ils ont discuté un moment. Franck m'en a parlé dès mon réveil et je dois dire que cela m'a fortement perturbée. Parce qu'en plus de discuter avec elle, comme si de rien n'était, il lui a proposé de passer quand elle voulait.

         Je n'ai vraiment aucune envie de la voir et cela m'a plutôt paniquée. Je ne savais pas quoi faire pour empêcher cela.

         Il faut ajouter le fait que le lendemain, mardi donc, Philippe a appelé Franck deux fois. Comme d'habitude, il dit qu'il s'emmerde, mais ne veut rien faire pour y remédier. Franck lui a proposé de passer le lendemain, et cela me faisait bien chier aussi. Odile plus Philippe, c'est trop ! Je me sentais assez mal.

         Mercredi, c'était tendu entre Franck et moi. Franck avait trop bu, il n'était pas en état de recevoir Philippe, qui n'est pas venu finalement. Nous nous sommes embrouillés à propos d'Odile, mais aussi au sujet de Gwen, que Franck n'apprécie que moyennement. Il faut dire que Franck est très jaloux de lui, persuadé depuis toujours que Gwen a des vues sur moi.

         Finalement, nous nous sommes calmés. J'ai envoyé un texto à Odile lui demandant de ne plus appeler Franck, surtout en pleine nuit quand je dors, et de ne pas passer chez lui car cela nous perturbait beaucoup. Elle m'a répondu "pas de problème" et j'espère que l'affaire est close.

         A part ça, Franck a appelé Nicolas et Chaton hier. Ils ne nous invitent plus, c'est bizarre. Mais il faut dire qu'ils sont assez spéciaux tous les deux. On verra bien.

         Aujourd'hui, j'ai vu mon psy. Pas trop satisfaite de la séance, mais je pense que cela vient de moi. Prochain rendez-vous en août, deux mois de liberté absolue. J'apprécie. Tant que je prends mes médicaments, ça va bien. Le Risperdal a changé ma vie.

         Demain, Philippe et Gwen viennent nous rendre visite. Je sais qu'il n'y a rien à tirer de Philippe, mais je suis contente de revoir Gwen.

         Hier soir, petit moment de panique pour moi. Plus de télé ! Je regarde La Petite Maison dans la Prairie tous les midi sur la chaîne Téva et quand je ne peux pas, je l'enregistre. C'est incontestablement ma série préférée. La famille Ingalls est ma famille spirituelle depuis toujours. C'était la catastrophe. Heureusement, la télé est revenue ce matin. Et aussi, j'ai pu voir Koh-Lanta ce soir, comme tous les vendredi.

         Enfin, me voilà tranquille pour deux mois. C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous embrasse et vous dis à bientôt !

Commentaires

Bonjour Stef. Je ne savais pas que l'on était "voisins" sur ce blog qui ne parle que de politique ! Merci de ton com sur ma note, j'ai bien rectifié. Ca fait plaisir de retrouver les anciennes connaissances...
A bientôt !

Écrit par : cicatrice | 06/06/2017

Hello Cica ! Sympa d'avoir laissé un petit mot ! Je visite ton blog régulièrement.

Comme je te l'ai dit, tu avais été un des premiers à m'accueillir sur Psycho, avec Quantique et Van. Puis tu m'avais fait la gueule, je crois que c'était parce que je ne laissais pas assez de coms sur tes notes. Comme tu dis, tu avais un énorme besoin de reconnaissance ! Tu sembles plus serein désormais.

En tout cas, merci pour ton passage, ça me fait bien plaisir ! :)

Des bises,

Écrit par : Stef pour Cicatrice | 07/06/2017

Les commentaires sont fermés.