Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2017

Lundi

 

          Quelques mots, comme ça. Franck a dû se relever cette nuit, comme souvent, et là, il dort profondément dans le salon. Moi, je me suis réveillée à 9h. Comme d'habitude, j'ai bu du café pendant une heure et je viens de m'ouvrir une bière.

          Samedi après-midi, nous avons donc reçu Philippe et Gwen. Nous avons passé un très bon moment ensemble. Philippe est plus facile à supporter quand Gwen est là aussi, et comme il doit le ramener en voiture à 'Bleau, pas de risque qu'il dorme chez nous. Nous avons joué au tarot, sauf Franck qui n'aime pas trop ça. Gwen avait ramené une bouteille de chouchen et c'est vraiment délicieux. Le soir, nous avons regardé le match Juventus/Real, puis Phillipe et Gwen sont repartis vers 23h.

         Sinon, j'ai eu Chaton au téléphone et lui ai demandé si l'on pouvait se voir bientôt. Elle a dit oui, et nous irons donc sûrement à 'Bleau dans la semaine. Ça ne m'enchante pas de passer une nuit chez moi, mais je suis ravie de les voir.

         A part ça, j'attends patiemment le début de La Petite Maison dans la Prairie, c'est mon petit plaisir quotidien, du lundi au vendredi.

         Bon, Chaton vient d'appeler. Elle a un problème d'ordi et il va peut-être falloir que je me déplace.

Écrire un commentaire