Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2017

Mercredi

 

          Je suis sur mes gardes, plutôt désabusée. Lundi, Franck m'a refait le coup de la séparation. Comme souvent, j'en ai pris plein la tête. Lorsque Franck ne se sent pas bien dans sa vie, il m'en fait le reproche, sans aucun ménagement. J'en ai marre.

          Je ne suis pas parfaite, bien sûr, j'ai des défauts, comme tout le monde, mais je suis quand même sympa. Je pense que, dans son état mental, il a de la chance de m'avoir, et réciproquement. Mais j'en ai marre de cette menace permanente. Je ne sais jamais ce qui va lui passer par la tête.

          Depuis hier, il a décidé d'arrêter de boire. Va-t-il tenir ? Et si ce n'est pas le cas, va-t-il me le reprocher ?

          Bon, aujourd'hui c'est un jour calme, je vais regarder le tennis...

Commentaires

Et toi, comment ça se passe côté boisson ?

Écrit par : quantique | 08/06/2017

Répondre à ce commentaire

Je bois toujours quelques bières tous les jours, je ne peux pas m'en passer. Mais ce n'est rien de bien méchant. Entre deux et quatre grandes canettes par jour. J'ai connu des périodes bien pires avec l'alcool, notamment quand je tournais au whisky... En ce moment, c'est plutôt calme pour moi de ce côté.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 09/06/2017

Tant mieux ! Bisous !

Écrit par : quantique | 09/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire