Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2017

Samedi

 

            Finalement, Chaton et Nicolas ont annulé la soirée d'hier. Ils sont imprévisibles eux aussi, ce n'est pas facile de se voir dans ces conditions.

            Aussi, nous devions faire des courses car il n'y avait plus de bière et plus grand-chose à manger. Mais comme nous sommes deux gros flemmards, nous avons reporté à aujourd'hui. Et même ainsi, ce n'est pas gagné. Franck n'est pas très en forme, comme souvent, il s'est réveillé à trois heures du matin.

            Du coup, hier, nous avons regardé le tennis toute l'après-midi. J'adore le tennis, et sur la grande télé de Franck, c'est un vrai bonheur. Le soir, il y avait un match de foot. Franck s'est endormi à la mi-temps, j'ai regardé jusqu'au bout. Puis j'ai visionné les épisodes de La Petite Maison dans la Prairie que j'avais enregistrés. Cela m'a amenée jusqu'à 1h30 du matin.

            Franck vient de s'endormir sur le canapé. A son réveil, il est prévu que nous allions faire ces fichues courses. Vers 15h, nous suivrons la finale dames de Roland-Garros, puis demain, la finale messieurs. De beaux matchs en perspective. Voilà le programme du week-end.

            Quand même, nous avons la belle vie !

Écrire un commentaire