Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2017

Lundi

 

         Franck est bien rentré, et il a vite repris ses marques. Nous étions contents de nous retrouver, ainsi que nos habitudes.

         Hier, nous sommes allés rendre visite à Annie. Benoît était présent également, nous avons passé un bon moment.

         Nous sommes aussi passés chez moi pour relever mon courrier. J'ai pu constater que mon nom n'était plus sur ma boîte. Je soupçonne mon affreux voisin de l'avoir enlevé pour me faire chier. Vivement le jour où je déménagerai de ce maudit logement !

         A part ça je suis contente car la série X-Files reprend depuis le début le dimanche soir sur W9. Avec La Petite Maison dans la Prairie et Buffy contre les Vampires, ça me fait trois séries à suivre cet été. Dose intensive de télé, donc.

         Et sinon, tout va bien ! 

Commentaires

Coucou:
Regarde un peu ça, du positif...
www.youtube.com/watch?v=oponSoU778I

Bises .

Écrit par : thierry | 11/07/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Thierry ! J'ai regardé la vidéo attentivement. Effectivement, le gars est très positif, mais je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, notamment au sujet de la télé. Moi, j'adore ça, alors je ne vois pas pourquoi je me priverais de la regarder. Chacun son truc ! :)

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Thierry | 16/07/2017

Il vit toujours ton affreux voisin ?

Écrit par : quantique | 14/07/2017

Répondre à ce commentaire

Et oui, il est toujours là ! :( Heureusement qu'en ce moment, je vis chez Franck. Mais je m'inquiète toujours un peu pour mon courrier...

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 16/07/2017

Écrire un commentaire