Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2017

Mardi

 

             J'ai lu ! Un petit miracle. J'ai terminé en quatre jours le Stephen king, Revival, que je traîne depuis au moins deux ans. C'était bien. Il ne me reste plus qu'à attaquer l'autobiographie de Renaud.

             La rediffusion des épisodes des X-Files n'aura pas duré longtemps, déjà remplacée par une autre série que je n'ai pas regardée. Bon, il me reste La Petite Maison et Buffy, c'est déjà bien et ça me prend pas mal de temps chaque jour.

             Enfin, depuis ce matin, la maison de la mère de Franck est de nouveau sur le tapis. Encore une fois, Franck a changé d'avis. Ça n'en fini pas...

Commentaires

Finalement, ces changements d'avis constants, ça devient la routine, non ? Une forme de régularité ... (Je rigole, j'aimerais pas non plus)

Écrit par : quantique | 25/07/2017

Répondre à ce commentaire

Disons que c'est souvent déstabilisant, mais je commence à en avoir l'habitude, surtout en ce qui concerne la maison ! D'ailleurs, depuis ma dernière note, Franck a de nouveau changé d'avis sur le sujet, lol !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 30/07/2017

Écrire un commentaire