Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2017

Samedi

 

           Couchée à 21h30 hier soir, levée à 7h30 ce matin, ce n'est pas dans mes habitudes ! Ça me fait tout drôle d'être réveillée si tôt. En général, j'émerge plutôt vers les 11h.

           Cet après-midi, nous recevons Gwen et Philippe. Gwen est rentré de Bretagne mardi et il nous a ramené de l'hydromel, ça va être délicieux. Je suis contente de le revoir, je vais pouvoir discuter un peu avec lui, de tout et de rien. Malgré ses problèmes, Gwen est quelqu'un de très agréable et de très poli que j'apprécie énormément. Contente d'avoir un ami. Ce n'est pas le cas de ce vieux grigou de Philippe...

           Demain soir, nous irons peut-être à Bleau, rendre visite à Nicolas et Chaton que nous n'avons pas vus depuis des lustres. Ils devaient nous rappeler pour confirmer, mais rien pour le moment. Nous ne nous sommes pas manifestés non plus. Il faut dire que cela ne nous enchante que moyennement d'aller à Fontainebleau, car nous devrons alors dormir chez moi, pour cause de boissons alcoolisées durant la soirée. A moins que je ne décide de ne pas boire, ce qui serait difficile. Mais bref, pour l'instant, pas de nouvelles, donc on verra bien.

           Ma chère Annie m'a téléphoné hier. Nous avons bavardé un moment et décidé de nous voir le week-end prochain. Elle se sent déprimée et à même envisagé d'en finir en absorbant médicaments et alcool. Ce ne serait pas la première fois qu'elle passe à l'acte. Je lui ai dis que c'était une mauvaise idée car elle risquait de se rater et que les conséquences seraient alors bien pires. Annie a 56 ans et elle vit seule depuis peu, son jeune fils de 21 ans ayant quitté le nid au début de l'année. La solitude lui pèse, malgré les amis qui l'entourent. Je ne sais pas comment la réconforter.

          Je suis contente de ne pas être seule en ce moment. Il faut que je profite de l'instant présent car je ne sais pas ce que me réserve l'avenir et cela m'angoisse. J'ai très peur de me retrouver seule un jour et je sais ce que ça fait car je l'ai déjà vécu. Mais bref, je dois vite penser à autre chose !

          

Commentaires

Ben on dirait que tu es dans une bonne fase ! C'est cool ! Bises !

Écrit par : quantique | 12/08/2017

Répondre à ce commentaire

Oui, c'était le cas, mais sans compter sur une grosse engueulade avec Franck le samedi soir...

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 18/08/2017

Écrire un commentaire