Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2017

Mardi

 

        Après deux mois de vacances, Franck a revu sa psy hier. Aujourd'hui, c'était l'injection. Le voilà tranquille pour quatre semaines.

        Moi, j'ai vu mon psychiatre début août et il m'a laissée choisir entre un rendez-vous en septembre ou en octobre. J'ai pris octobre. Je suis stable et je n'ai plus besoin de raconter ma vie. Je vis dans le présent et c'est très bien, tant que j'avale mon Risperdal chaque soir. Dilué dans de l'eau car même si ma déglutition s'est améliorée, je ne peux toujours pas avaler de comprimés.

         La situation entre Franck et moi est assez calme. Je crois que nous faisons tous les deux attention à ne pas mettre le feu aux poudres avec une nouvelle engueulade. Je reste cependant blessée par la dernière, celle dont je parle dans ma précédente note. Je n'ai plus vraiment confiance en Franck qui sait ce qu'il faut dire pour me faire mal. Mais pour le moment, ça va. Comme je l'ai dit, je crois que nous faisons attention. Bientôt 4 ans que nous sommes ensemble.

         A part ça, j'ai terminé ce matin la bio de Renaud. Très touchant, je la recommande. Contente car j'ai lu deux livres cet été. Aujourd'hui, tandis que j'attendais Franck dans la voiture, j'ai commencé Vendredi ou Les Limbes du Pacifique de Michel Tournier. Une histoire de Robinson Crusoë. Je l'ai déjà lu quand j'étais jeune, au collège.

         J'ai acheté ce livre pour 50 centimes, lors d'une brocante où nous nous sommes rendus dimanche matin. J'en ai acheté plusieurs autres pour le même prix. Rien que des bouquins que j'ai lus dans ma jeunesse. En ce temps-là, je lisais énormément.

         Enfin, nous allons adopter un chat. C'est la décision de Franck. Une collègue de sa mère a une chatte qui vient d'avoir des chatons adorables. Nous sommes allés les voir samedi. Ils ont quatre semaines et sont tous noirs avec des yeux bleus. Nous les avons longuement carressés. Nous ne savons pas encore si nous aurons un mâle ou une femelle, mais il y a de fortes chances que ce soit un mâle.

         J'avoue que j'aurais préféré un chien, mais c'est plus compliqué en appartement. Pour tout dire, j'aurais même préféré avoir un chien et un chat.

         Voilà, c'est tout pour ce soir, je vais aller faire un gros dodo !

        

Commentaires

Quatre ans déjà ? Et on dirait que ça va mieux entre vous. Les crises me semblent plus espacées, non ? C'est bon signe que tu lises, je trouve. Les livres à 0,50 €, j'en ai acheté beaucoup en seconde main. Ça vaut vraiment la peine car on ne les lit quand même qu'une fois. Parfois 2, longtemps après.

Écrit par : quantique | 06/09/2017

Répondre à ce commentaire

Et oui, quatre ans ! On peut dire que ça va mieux qu'avant entre nous, surtout depuis que nous vivons ensemble et qu'Odile n'est plus dans les parages...

C'est vrai que c'est bon signe que je me remette à la lecture. Ça me faisait envie depuis longtemps !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 12/09/2017

Écrire un commentaire