Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2017

Lundi, nuit

 

          Quelques mots avant d'aller au lit. Franck s'est endormi sur le canapé, tandis que je regardais La Mante sur TF1.

          La semaine dernière a été calme et le week-end sympa. Samedi, nous avons reçu Gwen et Philippe et nous avons joué au poker. Cela faisait un moment que nous voulions nous y mettre. Franck et moi avons acheté une mallette de jeu, en occasion sur Internet. Nous avons joué tout l'après-midi et la soirée, c'était bien et cela nous change du tarot. Mais pour la suite, nous devrons comprendre un peu mieux les règles et pour cela, il y a plein de tutos sympas sur Youtube.

         Je dois dire que Philippe m'a pas mal énervée une fois encore. Je ne le tolère que parce qu'il est l'ami de Franck et que nous avons besoin de lui pour jouer aux cartes. Mais je ne ressens que de l'agacement en sa présence. Bref, passons.

         Dimanche matin, nous avons fait une autre brocante. Maigre butin, à peine deux livres ( déjà lus lorsque j'étais adolescente ), et un dvd ( déjà vu aussi ). J'oubliais un tire-bouchon sophistiqué acheté 2 euros par Franck.

         Aujourd'hui, je pensais ne pas sortir, mais j'ai dû conduire Franck chez le dentiste. Au retour, nous avons fait quelques courses, notamment le plein de bière. Il y a de quoi tenir un siège, je préfère avoir des réserves par peur de manquer.

         D'ailleurs, jeudi, nous devons nous rendre à Bleau car Franck a un rendez-vous chez l'ophtalmologiste. C'est à 9h et à 14h, nous devons retrouver Niclolas et peut-être Chaton au café. Je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas boire d'alcool. Nous aurions pu passer la journée et la nuit chez moi, ainsi j'aurais pu me lâcher sur la bière, mais je n'ai pas du tout envie de dormir sur place. En effet, c'est le jour du prime de Secret Story, émission que je suis depuis le début, et je préfère la regarder sur la grande télé de Franck.

         Demain, c'est une petite journée tranquille qui m'attend. Juste sortir pour acheter mes clopes et passer à la pharmacie pour mes médicaments. Oh la belle vie !

Écrire un commentaire