Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2017

Lundi, nuit

 

        Le petit chat est avec nous depuis plus d'une semaine. C'est un vrai bonheur. Il est vraiment très mignon, très câlin et très joueur. Il s'amuse d'un rien, explore tous les recoins de l'appartement et vient très souvent se lover sur mes genoux en ronronnant. Ce qui est amusant, c'est qu'avec le déménagement et les cartons éparpillés dans les différentes pièces, c'est un vrai terrain de jeu pour lui. Bref, nous sommes ravis de ce petit être plein de vie et de douceur. J'appréhende un peu le moment où nous serons enfin dans la maison. Bien sûr, il aura le droit de sortir dans la jardin et je me demande comment cela va se passer. Il n'y a pas de chattière à la porte. J'ai peur qu'il passe des nuits dehors, qu'il se perde, se fasse attaquer ou empoisonner...

         Sinon, le déménagement avance. Nous avons déjà emmené pas mal de choses dans la maison, avec notre petite voiture. La mère et le beau-père de Franck remontent en fin de semaine pour nous aider, mais aussi pour vider leurs meubles et leurs affaires. Il est question de louer une camionnette. Ça va être un peu compliqué tout ça. Franck et moi sommes assez perturbés, angoissés de voir comment les choses vont se passer. Je crois que nous nous sentons plutôt seuls pour gérer la situation. Nos rares amis ne peuvent pas nous aider.

         Enfin, voilà, c'était une petite note vite faite, je vais au lit !

IMG_20171008_200412.jpg

IMG_20171009_142604.jpg

Commentaires

Tu as déjà des inquiétudes de mère pour ce petit bout de vie ! Il s'appelle comment ?

Écrit par : quantique | 18/10/2017

Répondre à ce commentaire

Des inquiétudes de mère, oui, lol ! Franck dit que le petit chat me prend pour sa mère car il est tout le temps sur mes genoux. Sinon, il s'appelle Max, tout simplement !

Écrit par : Stef pour Quantique | 25/10/2017

Je vois une peinture sur un chevalet. Quelqu'un s'adonne à la peinture chez toi ou c'est uniquement décoratif ?

Écrit par : quantique | 19/10/2017

Répondre à ce commentaire

C'est Franck qui fait un peu de peinture et de dessin. Dans le style abstrait uniquement.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 25/10/2017

Écrire un commentaire