Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2017

Jeudi, nuit

 

           Un petit mot pour donner quelques nouvelles.

           Le déménagement se passe bien dans l'ensemble. L'appartement de Franck est quasiment vide et nous campons comme nous pouvons depuis une semaine, en attendant que la maison soit libre. Je dors sur un matelas à même le sol dans la chambre et Franck sur le lit une personne qui sert de canapé dans le salon. Nous n'avons même plus de réfrigérateur. C'est mon ordinateur portable qui nous sert de télé. Toutes nos affaires sont dans la maison.

           L'ambiance est tendue entre nous et la mère et le beau-père de Franck. Je suis trop fatiguée ce soir pour donner les détails, mais nous avons hâte qu'ils repartent, surtout moi. Encore 7 jours à tenir, je serre les dents. 

           Je me demande si notre chaton ressent cette tension. Il s'agite beaucoup, nous mord et nous griffe, c'est un peu difficile. Nous sommes fatigués et cela doit influencer son comportement.

           Nous avons vraiment hâte que tout ça se termine. Encore 7 jours !

Commentaires

Plus que 4 jours à tenir ! Courage ! Ce sera d'autant mieux après !

Écrit par : quantique | 12/11/2017

Répondre à ce commentaire

Oui, 4 jours, j'espère que ça va vitr passer !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 12/11/2017

Écrire un commentaire