Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2018

Jeudi

 

             Réveillée à 4h30 cette nuit, par un mal de dos carabiné. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Cela dit, je ne suis pas mécontente de m'être levée si tôt. Ainsi, je profite un peu de la nuit, tandis que Franck dort encore.

             Aujourd'hui, comme le fait Léonard avec Sheldon dans la série The Big Bang Theory, je dois conduire Franck chez le dentiste, en fin d'après-midi. Je l'attendrai dans la voiture en bouquinant et en fumant des clopes. Je dois finir Vendredi ou les Limbes du Pacifique de Michel Tournier, avant de commencer La Vie ne Suffit pas de Jean d'Ormesson qui m'a été offert par le père de Franck à l'occasion de Noël. C'est un recueil de plusieurs oeuvres.

             Pour Noël, j'ai aussi reçu deux sac-à-dos. Un de la part de Franck, et un de la part de sa mère. Dommage qu'ils ne se soient pas concertés avant car bien sûr, je n'avais besoin que d'un seul sac... :/ Enfin, j'ai aussi reçu le dernier Astérix. Je ne l'ai pas encore lu, mais je suis bien contente de l'avoir.

            Les fêtes sont donc terminées pour cette année. Nous avons passé un excellent réveillon du Jour de l'An. Nous avons joué au poker, au tarot et au Trivial Pursuit. Nous avons aussi regardé la pièce de théâtre Le Père Noël est une Ordure que j'avais enregistrée quelques jours auparavant. Une bonne tranche de rigolade. Nous avons bien mangé et bien bu aussi et nous nous sommes couchés vers 7h du matin.

            Pour finir, une petite engueulade avec Franck hier, qui trouve que je n'en fais pas assez dans la maison. J'ai essayé de prendre sur moi, de ne pas m'énerver. Je dois dire qu'il n'a pas tort, je ne fais pas grand-chose et je vais essayer de m'améliorer. Mais il faut aussi savoir que Franck est indulgent et compréhensif avec tout le monde, sauf avec moi. Et que quand il s'y met, c'est une pluie de reproches qui me tombe dessus.

             Bref, c'est tout pour aujourd'hui, je m'en vais faire la vaisselle.

Commentaires

Et Franck, il fait sa part du ménage ?

Écrit par : quantique | 04/01/2018

C'est vrai qu'il fait régulièrement la cuisine et la vaisselle, mais ça s'arrête là. Pour tout le reste, il attend après moi...

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 05/01/2018

Bonne année 2018, et meilleurs voeux.
Bises.

Écrit par : thierry | 13/01/2018

Hello Thierry ! Je te souhaite aussi une excellente année 2018 et qu'elle t'apporte tout le bonheur possible !

Merci pour tes voeux, des gros bisous,

Écrit par : Stef pour Thierry | 25/01/2018

Les commentaires sont fermés.