Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2018

Samedi, nuit

 

             Nous soignons Max comme nous pouvons. Pas facile. Nouveau rendez-vous lundi chez la véto. Au moins 30 euros de plus. J'espère que Max sera vite guéri et qu'il ne lui arrivera pas d'autre malheur.

             Aujourd'hui, nous avions Gwen et Philippe. Comme d'habitude, contente de voir Gwen, mais énervée par Philippe qui est allé plusieurs fois fouiller le frigo. J'avais pourtant pris soin de cacher mes kiri et mes rillettes de poulet rôti, pas grave, Philippe est tombé sur le fromage à tartiflette. Bien sûr il ne demande rien avant de se servir. Et moi, je n'ose rien dire, car je sais que Franck ne sera pas de mon côté.

            A vrai dire, Franck n'est pas souvent de mon côté. Ça, c'est vrai.

Commentaires

Bonjour Stéphanie,

N'y a-t-il pas une clinique ou un véto qui adaptent ses tarifs au porte-monnaie de sa clientèle ? Je sais qu'il existe une telle clinique à Paris (ça peut valoir la peine de prendre les transports en commun).
Le petit Max doit se faire une place dans le quartier, auprès de ses pairs qui ne sont pas forcément accueillants...

Ne voulez-vous pas faire des démarches pour avoir un autre appartement ? Et prendre le temps de l'aménager joliment. Savoir qu'on a un endroit où aller en cas de besoin apaise énormément.

Écrit par : An' | 04/02/2018

Répondre à ce commentaire

Et bien, finalement nous n'avons rien payé pour cette visite, et nous ne payerons rien non plus pour la prochaine. Tant mieux ! Prendre les transports pour Paris, aller-retour, nous aurait coûté plus cher qu'une simple consultation qui est de 32 euros.

Et oui, Max est nouveau dans le quartier et il est bien jeune encore. Il ne court pas assez vite... J'espère que cela va s'arranger pour lui lorsqu'il recommencera à sortir.

Pour ce qui est de rechercher un autre appartement, j'y pense, mais je ne suis pas décidée pour le moment. Bien sûr, j'ai toujours mon minuscule studio à Fontainebleau, au cas où. J'attends d'avoir un revenu stable pour réexaminer la question. Pour le moment, c'est compliqué.

Bises,

Écrit par : Stef pour An' | 07/02/2018

Tu peux peut-être tenter de faire une cagnotte avec leetchi.com?
C'est un site où si l'annonce est percutante, les gens y mettent de l'argent et la cagnotte monte...

Écrit par : thierry | 07/02/2018

Répondre à ce commentaire

Ah oui, je ne connaissais pas ce site. C'est intéressant. Enfin, pour le moment, je n'ai pas trop besoin d'argent, mais on ne sait jamais... J'y penserai au cas où, merci Thierry !

Des bises,

Écrit par : Stef pour Thierry | 07/02/2018

Écrire un commentaire