Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2018

Mardi, nuit

 

         Un oeil sur le patinage artistique aux J.O. Je crois que c'est Candeloro et Monfort aux commentaires, j'adore ! Franck dort sur le canapé, le chat aussi.

         Finalement, ça n'a pas pété, comme je le redoutais. J'ai essayé de faire au mieux, et c'est passé. A part hier soir, j'ai bien failli m'emporter pour une histoire de plaid mal plié sur un fauteuil, mais j'ai serré les dents et c'est passé aussi. Le lendemain matin, tout était rentré dans l'ordre.

         Max recommence à faire le fou, à sauter partout, nous mordre et nous griffer, c'est bon signe. Dans deux jours, les fils de sa cicatrice seront enlevés et nous lui ôterons enfin sa collerette. Ça promet !

        Sinon, Philippe a appelé au moins cinq fois aujourd'hui, mais Franck ne lui a pas répondu. Il a juste envoyé un sms disant "tu m'appelles trop", mais nous ne sommes pas sûrs que Philippe sache comment lire les textos sur son téléphone. Il faut savoir qu'avant de nous rencontrer, il y a deux ou trois ans, Philippe n'avait ni téléphone portable, ni téléphone fixe. Rien. Il n'a ni télé, ni ordi, juste une radio. C'est nous qui l'avons obligé à prendre un téléphone portable et un abonnement. Depuis, il s'en sert pour appeler Franck plusieurs fois par jour. C'est très envahissant. Franck répond, ou pas, selon son humeur.

         J'ai souvent pensé que ce qui me déplaît chez Philippe, c'est le fait que j'ai peur de devenir comme lui. A ne plus rien faire, rien vouloir, regarder le plafond toute la journée.

Commentaires

Quand on voit comment tu défends ton ami Claude, tu es loin d'être prête à regarder uniquement le plafond ! :D Je t'ai répondu par une note. :)

Écrit par : quantique | 14/02/2018

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que je l'ai défendu, mais c'était pour une bonne cause !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 14/02/2018

Avec Chloe,le mieux c'est de l'ignorer...Je la compare a satan...C'est vraiment le diable en personne..Elle ne merite aucune reponse...Je la hais...Quand elle se voit dans le miroir elle se dit qu'elle n'a pas ete gatee par la nature...et c'est vrai...Elle a ose nous montrer des photos d'elle...C'est le genre de personne qui t'incite a rebrousser chemin...Alors en se croyant tres tres intelligente,elle jette son devolu sur tout le monde autour d'elle...C'est encore un enfant gate....qui depend de sa maman...C'est la peste et aussi le cholera...

Écrit par : Claude le blanc | 16/02/2018

Répondre à ce commentaire

Bof, oui, je la connais bien, du temps où je la suivais sur Psycho.com. Tu as raison, elle dépend de sa maman qu'elle déteste et à part insulter le monde et se montrer grossière et vulgaire, elle n'a pas grand-chose d'intéressant.

Je m'étonne qu'elle ait répondu sur le blog de Quantique. Je croyais qu'elle avait compris que ce genre de discussion ne menait à rien. C'est bien connu, les insultes, comme la violence, sont le langage de ceux qui n'ont rien à dire.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 18/02/2018

Oui tout a fait...ignorons la et ce sera bien...Pas besoin de perdre notre precieux temps avec un etre denue de toute humanite.....C'est l'image classique de l'enfant gate...

Écrit par : claude le blanc | 18/02/2018

Répondre à ce commentaire

Nous sommes bien d'accord ! Passons...

Bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 19/02/2018

Écrire un commentaire