Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2018

Samedi, nuit

 

           Notre petit chat est guéri ! Enfin, plus de collerette ! Il nous fait plein de câlins et recommence à faire des bêtises. Aussi, il recommence à sortir un peu, mais nous restons vigilants. Nous le laissons sortir en journée, mais pas la nuit. Pas envie qu'il se fasse croquer de nouveau. D'ici quinze jours ou trois semaines, nous le ferons stériliser. Il sera sans doute plus calme et moins vindicatif envers les autres chats du quartier.

           Je me demande quand même comment les choses vont se passer au retour de la mère de Franck, à la fin du mois. Nous allons devoir lui laisser la maison et le chat. Va-t-elle savoir s'en occuper ? Max a ses petites habitudes ici, va-t-elle les respecter ? Par exemple, je lui laisse toujours la porte de la chambre à l'étage ouverte car il aime bien s'y reposer. Et aussi, s'il sort le soir, je ne vais pas me coucher tant qu'il n'est pas rentré. J'ai peur que la belle-mère le laisse passer la nuit dehors. 

           Ce retour de la belle-mère, c'est très bientôt et ça m'angoisse vraiment. Bien sûr, elle n'a pas donné de date précise, car nous sommes à sa disposition. Ça va vraiment être trop bizarre. Je déteste les gens qui vous forcent la main comme elle le fait. Je ne sais pas du tout comment je vais gérer. Et aussi, combien de temps va-t-elle rester ?? Combien de temps va-t-elle nous forcer à subir sa présence ??

           A part ça, nous avions invité Philippe et Gwen aujourd'hui, mais Gwen n'a pas pu venir. Philippe est venu seul. Pas grand-chose à faire avec lui. Nous avons regardé un film japonais et le reste du temps, j'ai joué à The Witcher 3 sur la X-Box. Puis à 21h, c'était l'heure de la saison 10 de The Big Bang Theory que je regarde assidûment. Philippe a fini par partir, mais j'ai bien cru qu'il allait rester pour dormir. Ça m'aurait bien fait chier !

           Demain, c'est dimanche, le week-end, rien à faire et en toute bonne conscience !

Commentaires

Je me réjouis pour le petite Max ! Pas pour la belle-mère ! Ce n'est pas une situation confortable pour toi !

Écrit par : quantique | 18/02/2018

Moi aussi je me réjouis pour Max ! C'est un vrai plaisir de le voir gambader sans la collerette et de lui faire des câlins !

Quant à la belle-mère, oui, ça va être une épreuve. Si elle n'était pas si chiante et jugeante ce serait plus facile... :/

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 19/02/2018

Les commentaires sont fermés.