Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2018

Lundi

 

           Des infos plus précises sur le retour de la belle-mère. Elle débarque dans quinze jours et restera une semaine. Je suis soulagée car Franck et moi pensions qu'elle resterait plutôt deux semaines qu'une. Deux semaines chez moi, ça aurait été très dur !

           Je commence à m'y préparer mentalement. De toute façon, nous ne la verrons pas tous les jours. Ça devrait vite passer. Cela dit, même si nous comptons faire un peu de ménage avant son arrivée, elle va avoir une drôle de surprise car la maison ne sera pas tenue comme elle le voudrait. Je rappelle qu'elle est complètement maniaque, le ménage, c'est toute sa vie ! Ça va lui faire bizarre de se retrouver dans nos affaires avec de la poussière dans les coins. Elle va aussi sans doute trouver que notre chat est mal élevé car il monte sur la table quand nous mangeons et essaye de chaparder dans nos assiettes. Ça ne va pas lui plaire.

          Mais je m'en fous ! Dès qu'elle sera partie, nous reprendrons nos habitudes et ce sera très bien comme ça.

          Je devrais me coucher tôt car demain matin, comme toutes les quatre semaines, Franck doit faire son injection et je l'accompagne en voiture. Ensuite nous irons faire nos courses. L'après-midi, je ferai sûrement une sieste et nous jouerons à The Witcher 3. Une journée bien remplie !

Commentaires

Finalement, ce sera une semaine difficile, mais après, vous profiterez d'autant mieux !

Écrit par : quantique | 23/02/2018

Oui, après nous serons tranquilles pour au moins trois mois, j'espère !!

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 25/02/2018

Les commentaires sont fermés.