Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2018

Samedi, nuit

 

          La belle-mère a décidé de débarquer plus tôt, mardi ou mercredi et cette fois elle compte rester dix jours... En apprenant ça, cet après-midi, tout juste sortie de ma sieste, j'ai été furax. C'est vrai, quoi, d'abord ça ne nous arrange pas, et ensuite ça m'énerve de devoir être ainsi à sa disposition. Le seul point positif, c'est que plus tôt elle arrive, plus tôt elle repartira.

          Mais quand même, elle n'est pas encore là qu'elle me saoule déjà. Du coup, nous n'avons plus que deux jours pour faire du ménage et Franck est tout stressé. Ça me gonfle aussi. Ce n'est pas la reine d'Angleterre qui débarque... Demain, ce sera poussière et aspirateur, mais je n'en ferai pas plus. Si elle se sent trop bien, elle risquerait de prolonger son séjour ou de venir plus souvent.

          Et comme je l'ai déjà dit, je m'inquiète aussi pour le chat.

          Dix jours chez moi, donc. Fait chier... Il y a aussi le risque que, nous sachant à Bleau, Philippe ne débarque sans crier gare. 

          Et puis, à part ça, comme si la visite de la belle-mère ne suffisait pas, Franck et moi nous sommes disputés jeudi soir et une bonne partie de la journée vendredi. Comme d'habitude, Franck a parlé de séparation et cela m'a beaucoup blessée. J'ai du mal à m'en remettre.

          C'était donc les nouvelles du jour, je ne vais pas oublier mes médicaments, et je vais me mettre au lit.

          

Commentaires

Je me suis en fait bien marre avec ton recit...Tu as une logique imperturbable...comme faire le menage,mais pas a fond tout de meme....elle risquerait de se sentir trop bien...et de prolonger son sejour..Ca c'est genial...
Et puis aussi plus tot venue,plus tot repartie....
Philippe et le chat peuvent etre aussi un plus,a pousser la belle mere a mettre les voiles plus tot
Moi aussi,dans la famille de Nira,il y a 2 personnes qui me font particulierement chier...et pas seulement moi...La mere et la fille...La fille etant la femme du fils aine a Nira...Une vrai catastrophe...Bon elles viennent manger une fois tous les 2 semaines,et repartent ensuite...a une heure de route de chez nous ou elles habitent...Dieu merci qu'elles n'habitent pas au kibboutz...Je me serais deja flinguer...

Écrit par : Claude le blanc | 25/02/2018

J'avais déjà compris que tu ne les appréciais pas et oui, heureusement qu'elles n'habitent pas ton kibboutz ! J'ai plus de chance que toi, la mère de Franck habite désormais le Lot-et-Garonne, à 700km. Je ne sais pas si j'aurais tenu le coup si elle était restée dans le coin. J'ai déjà du mal à supporter les coups de fil incessants entre elle et Franck...

Franck a de la chance aussi, avec moi, il n'a pas à se taper une belle-famille et en particulier une belle-mère !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 01/03/2018

Les commentaires sont fermés.