Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2018

Vendredi, nuit

 

          Voilà toute une journée passée chez moi. Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière. A peine sept heures, c'est une petite nuit pour moi qui dort d'habitude environ dix heures ou plus. J'ai fait une petite sieste dans l'après-midi.

          Sinon, j'ai passé une bonne partie de la journée à observer mon logement. C'est vraiment sale, il faudrait faire le ménage à fond. Trouverai-je le courage ?

          Franck a insisté pour que nous allions faire un tour dehors en fin d'après-midi. Nous sommes allés au Leader Price qui va bientôt fermer. Dommage, ce magasin était bien pratique, juste à côté de chez moi. Je me demande ce qu'ils vont mettre à la place. Je me demande toujours comment je ferais mes courses si je devais me retrouver à nouveau seule. Vu que Franck menace régulièrement de me quitter, j'ai de quoi me poser la question.

          Comment allons-nous tenir dix jours ici sans nous engueuler ? Franck a contacté Philippe pour demain. Je n'ai pas appelé Gwen. Il est peut-être trop tard pour organiser quelque chose. Je ne sais pas ce que nous allons faire. Aller boire un verre dehors peut-être. Dimanche, il faudra reprendre la voiture et retourner à Nemours pour déjeuner avec la mère et le beau-père de Franck. Puis revenir ici. Au moins, nous verrons notre petit Max que nous avons abandonné.

          Ici, c'est déjà moyennement acceptable quand on est seul, mais à deux c'est carrément difficile. Quand je pense au prix scandaleux que je paie pour le loyer ! 

Les commentaires sont fermés.