Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2018

Mardi, nuit

 

           Franck n'est pas allé voir Philippe et je n'ai pas fait le ménage. Impossible de m'y mettre. Demain peut-être.

           Une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la bonne. La belle-mère repart plus tôt que prévu, c'est-à-dire vendredi. La mauvaise c'est qu'ils nous invitent au resto jeudi soir et que Franck a accepté qu'ensuite nous passions la nuit avec eux dans la maison. Toute une soirée plus une matinée avec eux, c'est l'enfer !! Je ne sais pas du tout comment je vais faire car, bien sûr, il nous sera interdit de fumer ou de boire pendant tout ce temps. Ce sera plus facile pour Franck car il supporte bien la cigarette électronique. Pas moi, ça me fait tousser. Et puis c'est sa mère, il la connait bien, et ce n'est pas trop un problème pour lui de passer du temps avec elle. Mais pour moi, ça va être l'horreur. Franck n'a pas trop pensé à moi sur ce coup-là.

           De plus, évidemment, elle a fourré son nez partout dans nos affaires. A peine arrivée, elle a changé les rideaux du salon, si, si ! Elle a mis de la déco dans la cuisine et a même lavé nos vêtements qui se trouvaient dans le panier à linge. Elle me fait chier avec ses intrusions, ça ne se fait pas quand même ! Et bien sûr, je ne peux pas protester, ça pourrait créer un incident diplomatique. Grrr... Je n'ai plus qu'à serrer les dents et attendre que ça passe.

           Il y a des jours comme ça, où j'en ai marre...

           

Écrire un commentaire