Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2018

Samedi, nuit

 

          Nous sommes rentrés hier vers 13h30. La mère et le beau-père de Franck étaient déjà partis. Nous ne les aurons donc vu que deux fois durant leur séjour, et encore, pas très longtemps. Cette première visite, depuis que nous habitons la maison, est un échec. Je n'ai pas décrit ici tout ce qu'ils ont fait, mais ils se sont vraiment comportés comme s'ils étaient encore chez eux, et non chez nous. Pas cool du tout.

          Franck a quand même rappelé sa mère ce matin, pour apaiser un peu les choses, et aussi parce qu'il a besoin d'un document qu'elle doit lui fournir, puisqu'elle le loge à titre gratuit. Elle s'est montrée glaciale au téléphone. 

          Tout le monde avait prévenu Franck que s'il acceptait la maison, il y aurait des problèmes.

          Mais bon, nous voilà de nouveau tranquilles pour quelque temps. Combien de temps, nous l'ignorons. De plus, lors de leur dispute au téléphone, la belle-mère a dit que puisque c'était comme ça, elle ne viendrait plus. Mais ça, ça m'étonnerait !

          Enfin bref. Nous avons retrouvé notre petit chat qui semblait bien content de nous revoir. Il nous a fait des tonnes de câlins.

          Et puis aujourd'hui, nous avons invité Gwen et Philippe. Nous avons regardé du foot, deux films et joué un peu au poker. 

          Nous voilà donc de retour dans la maison et c'est bien plus confortable que mon minuscule studio. 

Écrire un commentaire