Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2018

Jeudi

 

          Semaine chargée. 

          Lundi, nous avons emmené la voiture au garage pour un pré-contrôle technique que nous devons effectuer le mois prochain. Résultat, 300 euros de réparations, payables en trois fois.

          Mardi, j'ai emmené Franck à l'hôpital pour son rendez-vous avec sa psy. Elle va très bientôt partir en retraite et Franck est un peu inquiet de devoir changer de thérapeute.

          Mercredi matin, emmener le chat chez le vétérinaire pour le rappel de ses vaccins. 60 euros.

          Aujourd'hui nous devions aller au bureau de tabac, à la pharmacie et à la poste. Mais il a plu toute la journée. Je suis sortie seule pour les clopes. Franck était crevé et nous avons donc repoussé la pharmacie et la poste à lundi. Cependant, j'ai enfin rempli mon dossier pour ma demande d'ASI ( Allocation Supplémentaire d'Invalidité ). Depuis le temps que je laisse traîner, voilà, c'est fait. Il ne me reste plus qu'à l'envoyer en recommandé et attendre la réponse. Des sous en plus. Depuis cinq mois, je vis avec moins de 400 euros par mois.

          Demain vendredi, retourner au garage pour les réparations de la voiture. Appeler Gwen pour lui souhaiter un bon anniversaire.

          Samedi, recevoir Gwen et Philippe autour d'un gâteau et d'une bouteille de champagne.

          Voilà donc pour cette semaine. Et cette fois encore, les courses livrées à domicile par Houra.fr.

          Le meilleur pour la fin : la belle-mère sera de retour dès le mois de juin... Fais chier. 

Écrire un commentaire