Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2018

Samedi, nuit

 

         Franck s'est excusé le lendemain de notre dernière dispute au sujet de la télé. Il a dit qu'il avait été con, et une fois encore, a mis ça sur le compte d'un certain médicament ( Dépamide ) qu'il prend ou ne prend pas selon son humeur. Mouais...

        D'ailleurs, nous avons invité Gwen et Philippe demain, comme la semaine dernière. Franck ne voulait pas les recevoir juste avant son injection, car il a peur d'être de mauvaise humeur. Mouais... Quand Franck est de mauvaise humeur, il finit toujours par rejeter la faute sur la prise ou le manque de médicament. J'ai des doutes. Je crois plutôt que sa mauvaise humeur est de l'ordre du caprice.

        A part ça, tout va bien. Mais nous avons arrêté de nous faire livrer nos courses. Beaucoup trop cher pour nos petites pensions. Nous sommes retournés jeudi chez notre bon vieux Leader Price avec notre petite voiture. Nous avons acheté pratiquement le double de ce que nous aurions eu chez Houra.fr et pour beaucoup moins cher. Dommage, j'avais apprécié de ne pas avoir à me déplacer. En revanche, Gwen, lui, est devenu un adepte des courses en ligne livrées à domicile. Mais bon, c'est compréhensible, il n'a pas de voiture.

        Franck s'est endormi, et je ne vais pas tarder à faire de même si je veux être en forme demain.

Commentaires

Je regarde la tele espagnole depuis des années sur mon windows 7 . Tapes directement sur le google fr habituel: ver tele francesa. Le 1er site qui apparait est Francia television gratuita. Cliques et toutes les chaines françaises sont proposées. Je passe souvent par l'espagne qui propose ,aussi,d'autres sites. Avec Adobe flash .

Écrit par : Nina | 05/05/2018

Répondre à ce commentaire

Merci pour le tuyau, c'est très intéressant, je vais essayer !

Écrit par : Stef pour Nina | 06/05/2018

Écrire un commentaire