Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2018

Dimanche, nuit

 

         Franck dort et ronfle, le chat en vadrouille dehors, je regarde Faites Entrer l'Accusé sur la grande télé et avec le son.

         Un grand merci à Nina pour son site qui permet de regarder la télé française en direct. Ça marche impeccable ! La prochaine fois que Franck me prend la tête, ce sera pc+oreillette et hop ! le tour est joué ! Ça nous évitera sûrement bien des disputes.

         Hier donc, la visite de Gwen et Philippe. Nous avons joué au poker et regardé un film. Philippe est au plus bas, ne décroche pas un mot, ne s'intéresse plus à rien. Comme d'habitude, il est allé fouiller le frigo, ce qui m'énerve toujours autant, mais comme j'avais tout planqué, il n'a pas trouvé grand-chose. Il n'a rien suivi du film, n'a pas cessé de se lever pour aller dans le jardin, revenir, repartir... Durant le poker, il faut sans cesse lui rappeler que c'est son tour de jouer, de distribuer les cartes, etc... Il n'est pas du tout attentif. Il s'emmerde avec nous et ne le cache pas. Il m'agace et me déprime. Les journées avec lui sont éprouvantes.

        Gwen, en revanche, est toujours aussi agréable et poli, et bien élevé. Ça compense. Le voilà parti en Bretagne pour une semaine. Il va nous ramener du chouchen et du gâteau breton. Il a aussi trouvé un appart à acheter du côté de Bleau, je suis contente pour lui. Je m'entends très bien avec lui, je crois que c'est un vrai ami pour moi.

        A part ça, aujourd'hui, nous n'avons absolument rien fait. Nous avons discuté un peu, enfin, surtout Franck qui est extrêmement bavard. Nous avons parlé de sa mère. Nous ne connaissons pas la date précise de son retour, mais nous sommes déjà terriblement angoissés. Ça promet...  

  

Écrire un commentaire