Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2018

Vendredi

 

        Ça va mieux avec Franck. Jusqu'à la prochaine fois sans doute ! Il a même reconnu qu'il avait eu tort.

        Demain, nous avons invité Gwen et Philippe, mais je vais quand même essayer de suivre un peu le mariage de Meghan et Harry à la télé.

        Et puis sinon, je m'éclate bien sur mon nouveau vieux pc, à jouer à SimCity 4 !

        C'est tout pour aujourd'hui !

Commentaires

Des bonnes nouvelles en fait...Vous avez donc un long week-end de la pentecote...Ca correspond a quoi au fait la Pentecote...???...
Hier c'etait le mariage du siecle...Une famille de noirs avec des blancs...J'aime cette fusion
Pour moi il etait beaucoup plus interessant de regarder le Giro...qui est parti d'Israel je te le rappelle...Et puis,ce Harry me fout les boules...il s'etait une fois deguise en Nazi SS...tu t'en souviens sans doute...non mais franchement
Comment enfant gate il peut se permettre de jouer le gentil mec
Je prefere son frere et de loin
Nira est dans le sud du pays a Eilat avec sa belle fille Lilar et ses 3 petites filles....Elles sont en Hotel ...Elles reviendront jeudi et sont parties vendredi dernier
Moi je suis comme un pape a la maison tu imagines tres bien
mais je me permets tout de meme de faire un peu de menage...
Je vais a nouveau regarder le Giro en fin d'apres midi
Ici aujourd'hui c'est la fete de Shavouot...jour ferie donc
A 4 heures du matin j'etais deja sur mon velo comme hier et avant hier...J'adore partir dans la nuit...
Hier j'ai telephoner a Ada mon ancienne amie Hollandaise,pour son anniversaire...Elle a 73 ans
Je me suis toujours trouve avec des femmes plus agees que moi...Pourquoi???...Quantique a sans doute une reponse a cela
Profites bien de ta vie Stefanie
Bon week-end de Pentecote
Grosses bises

Écrit par : Claude le blanc | 20/05/2018

Je viens de me renseigner, la Pentecôte c'est la descente du Saint-Esprit sur les apôtres, quelques semaines après Pâques.

Oui, un long week-end, mais pour Franck et moi, ça ne fait pas vraiment de différence. Et puis les jours fériés n'ont plus la cote en France, notamment dans le commerce. La plupart des magasins ouvrent quand même. Ça me minait pas mal le moral quand je travaillais, et d'autant plus que souvent, je travaillais aussi le samedi et le dimanche. Je n'avais donc jamais de week-end et c'était épuisant.

Hier, c'était quand même un beau mariage. Le prince Harry est un garçon attachant, malgré ses erreurs de jeunesse. Il a commit une erreur en se déguisant en nazi, ça le poursuit encore aujourd'hui et il regrette beaucoup. Je crois qu'il ne faut pas trop lui en vouloir, c'était un geste irréfléchi de sa part.

Sinon, tu as de la chance d'être un peu seul à la maison. L'an passé, Franck était parti plus d'une semaine dans le sud chez sa mère et ça m'avait fait beaucoup de bien. Hélas, ça ne se reproduira pas avant longtemps, peut-être même jamais !

Moi, je ne regarde pas trop les courses cyclistes à la télé, je trouve ça un peu ennuyeux, mais parfois quand même, je me laisse prendre par la compétition. Je préfère le tennis, le tournoi de Roland-Garros arrive bientôt et ça va être un vrai régal sur la grande télé de Franck.

Enfin, je ne sais pas pourquoi tu te retrouves avec des femmes plus âgées que toi. Tu les trouves peut-être plus intéressantes que les femmes de ton âge.

Je te souhaite donc un très bon jour férié, profite bien de ta liberté, seul à la maison. Mais je suis sûre que tu seras content de retrouver Nira à son retour !

Des gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Claude | 20/05/2018

Les commentaires sont fermés.