Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2018

Mercredi, nuit

 

         Le commentaire de Nina m'a ouvert les yeux. Je dois parler de MOI à mon psy, pas de Franck ou de sa mère. Parler de mes peurs, de mes angoisses, de mes manques, de mes interrogations concernant mon avenir. Je veux exister à nouveau. 

         Sinon, demain commence la Coupe du Monde de Football. Franck s'est abonné à Bein Sports pour regarder les matchs. Samedi, la France joue et nous avons invité Gwen et Philippe. Gwen est un grand fan de foot, Philippe, comme d'hab', s'en fout complètement. Tant pis pour lui. Moi, ça me plaît, je me laisse emporter par la compétition. Ça va être sympa, une vraie fête.

         A part ça, ça ne va pas trop mal avec Franck, mais je sens que le vent peut tourner à tout moment. 

         Pour finir, depuis plusieurs semaines, Max a des puces et elles ont infesté la maison. Impossible de s'en débarrasser. Les pipettes sont inefficaces, le chat se gratte jusqu'au sang. Franck a commandé un produit sur Internet, espérons que ça fonctionnera.

         Sur ce, je vais aller dormir. Un bon lit, c'est un vrai paradis !

Commentaires

Un bon lit,c'est un vrai paradis...Ca,c'est la phrase du siecle,tout au moins pour moi...J'adore aller au lit tot...Me laisser emporter par toutes sortes d'idees...penser a mon passe...a toutes sortes de souvenirs...jusqu'au moment ou mes idees commencent a divaguer...et la je sens que viens le moment ou je vais m'endormir...
Pour le foot,ca n'est plus du tout mon truc...Moi je suis encore reste a l'epoque de mon chouchou,Pele...le Roi...avec la superbe coupe du monde de 1970 au Mexique....que le Bresil avait gagne
Bonne Continuation
Profite bien de tous ces matchs de foot Stefanie
Bisous

Écrit par : Claude le blanc | 15/06/2018

Répondre à ce commentaire

Oui, un bon lit, c'est le meilleur endroit du monde ! Le moment où tu poses ta tête sur l'oreiller moelleux, où tu t'enroules dans la couette douillette et que tu te laisses aller dans le sommeil... J'adore ça ! C'est le meilleur moment de la journée pour moi.

Le foot, ce n'était pas vraiment mon truc non plus, bien que j'aie passé quelques dimanches au stade avec mon père et mon frère quand j'étais petite. Ça m'a marquée. Puis la Coupe du Monde 1998 est passée par là avec la victoire de la France et cette joie incroyable qui a envahi tout le pays. Depuis je regarde les matchs des Bleus autant que possible. Franck aussi ne s'est mis à regarder le foot que très récemment. Mais j'aime bien, c'est intéressant. Espérons que cette année, l'équipe de France ira loin !

A bientôt, cher Claude, gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Claude | 17/06/2018

Écrire un commentaire