Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2018

Dimanche

 

       J'ai vu onze matches de foot depuis jeudi. Et ce n'est que le début ! Si on m'avait dit ça il y a quelques années, je ne l'aurais pas cru. Enfin, ça passe le temps. 

       Finalement, Gwen et Philippe sont venus dès vendredi soir pour voir le match Espagne/Portugal. Ils ont dormi sur place et nous avons enchaîné le lendemain avec France/Australie puis les autres matchs jusqu'à 23h le samedi soir. Nous avons passé d'excellents moments. Nous les reverrons jeudi pour encore d'autres matchs.

       A part ça, les puces sont toujours là. Renseignements pris, ce sont des puces dites "de parquet". Il y en a dans toutes les pièces. Nous allons devoir traiter toute la maison avec une sorte de fumigène. Bref, ce n'est pas gagné !

Commentaires

A ma grande surprise,je regarde un peu de foot...Y'a des buts,y'a des surprises et du suspens,c'est formidable..
Pour moi la Belgique va etre Championne de monde,n'en deplaise aux francais qui pensent que l'affaire est deja dans le sac
Continue Stefanie de profiter de ces matchs en compagnie de tes amis
Moi,j'aime regarder les matchs seul...le lion solitaire somnole toujours en moi...Mais Nira peut etre au meme moment devant l'ordinateur tout de meme...
Beaucoup de buts encore et encore et Gros bisous...

Écrit par : Claude le blanc | 25/06/2018

Mais oui ! C'est aussi à ma grande surprise que je regarde le foot ! Hé hé, ce sont les nouveaux jeux du cirque. Ce que j'apprécie le plus, ce sont les buts qui sont marqués dans les dernières minutes, parfois en renversant totalement la situation.

Je ne sais pas du tout qui va gagner cette compétition. J'aimerais croire en cette équipe de France que je trouve très sympathique, mais il y a plusieurs autres équipes qui semblent bien meilleures que nous. On verra bien.

Sinon, j'apprécie le sport à la télé, que je sois seule ou pas. D'ailleurs, j'étais seule le 12 juillet 1998, quand la France a gagné.

Bon, la France joue demain contre le Danemark et je serai devant la télé pour voir ça !

Gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Claude | 26/06/2018

Les commentaires sont fermés.