Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2018

Lundi, nuit

 

        Le foot, ça continue. J'ai vu une trentaine de matchs. Environ trois par jour depuis une dizaine de jours. 

        Demain, Gwen et Philippe viennent regarder France/Danemark avec nous, ça va être sympa.

        Enfin, après une fumigation intensive de la maison, les puces sont parties ! Nous avons aussi traité le petit Max qui ne se gratte plus.

        Pas d'engueulade avec Franck en ce moment, pourvu que ça dure !

        Bref, tout va bien !

Commentaires

Ah que c'est agréable à lire : "tout va bien !" :)

Écrit par : quantique | 26/06/2018

Répondre à ce commentaire

Tu as vu le match Belgique/Angleterre ? :)

Écrit par : quantique | 29/06/2018

Répondre à ce commentaire

Coucou Quantique ! Désolée pour cette réponse tardive.

Oui, c'est agréable de dire que tout va bien, je ne vais pas m'en priver ! Et pour le moment, ça continue ! :)

Bien sûr que j'ai vu le match, je les ai quasiment tous regardés. D'ailleurs, la Belgique joue ce soir contre le Japon et je suis devant la télé. Allez les Diables Rouges !!

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 02/07/2018

C'était mal parti pour les Belges hier. Ils se sont rattrapés dans la 2ème mi-temps. Après ce sera contre le Brésil. Ce sera une autre paire de manches !

Écrit par : quantique | 03/07/2018

Répondre à ce commentaire

Belgique/Japon, un autre beau match avec des rebondissements !

La Belgique, menée 2-0, qui se remonte à 2 partout en seconde mi-temps, avant le but de la victoire dans les 20 dernières secondes ! Excellent !

Contre le Brésil, en effet, ce sera peut-être plus difficile, mais les Belges ont largement leur chance. Tout comme la France contre l'Uruguay, vendredi. Cette Coupe du Monde réserve sans doute encore des surprises !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 05/07/2018

Je vois que tu as bien suivi l'affaire ! ;)

Écrit par : quantique | 05/07/2018

Hé hé, oui, comme tu vois ! C'était un beau match ! Demain, c'est le grand jour : France/Uruguay à 16h et Belgique/Brésil à 20h. Je ne savais pas que tu regardais le foot ! Peut-être seras-tu devant ta télé...

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 05/07/2018

Non, je ne regarde pas le foot, mais je profite de l'ambiance générale. Je trouve ça sympa. Quand les diables ont joué contre le Japon, j'étais dans le fond de mon jardin. J'ai entendu les clameurs à chaque but des Belges. Ils émanaient du café d'en face. Au troisième but, j'étais dans la maison et j'ai entendu ma voisine crier. Ça m'a donné le sourire !

Écrit par : quantique | 06/07/2018

J'ai regardé une bonne partie du match cette fois. Incroyable l'exploit de nos diables contre le Brésil !

Écrit par : quantique | 06/07/2018

C'est marrant, moi non plus je ne regardais pas le foot avant, sauf les matchs de l'équipe de France éventuellement. Et depuis quelque temps, je me suis prise au jeu et Franck aussi. J'aime bien le sport à la télé. On se laisse emporter par l'ambiance, c'est très sympa ! Quand notre équipe gagne, il y a de la bonne humeur dans l'air, les gens sont plus heureux. Et puis c'est l'occasion de se retrouver entre amis.

D'ailleurs, en parlant d'amis, j'ai beaucoup pensé à toi durant le match de ce soir contre le Brésil. Il doit y avoir de la joie et de l'effervescense dans ton pays, comme ici.

Aujourd'hui, la France et la Belgique étaient à l'honneur, en gagnant respectivement leurs matchs. Mardi, elles joueront l'une contre l'autre en demie-finale. J'ai hâte d'y être, et que le meilleur gagne ! :)

Écrit par : Stef pour Quantique | 07/07/2018

Je suis tellement au courant que je n'avais même pas remarqué que la France avait gagné contre l'Uruguay. Il faut dire qu'ici, on ne parle que des diables rouges à la radio. Entre Thérésa May et le départ du Tour de France. Et France/Belgique ce sera mardi, c'est ça ?

Écrit par : quantique | 07/07/2018

Et oui, chez nous, on ne parle que des Bleus !

France/Belgique, c'est bien mardi, à 20h, pour une place en finale...

Écrit par : Stef pour Quantique | 08/07/2018

Écrire un commentaire