Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2018

Lundi

 

          Franck s'est endormi sur le canapé. Les jours précédents il s'est couché assez tard et je n'ai pas pu bloguer. J'étais assez fatiguée aussi.

          Je continue de regarder le foot. Belgique/Japon ce soir, j'espère que les Belges vont gagner. D'ailleurs, Franck a parié en ligne sur leur victoire. Ravie par le France/Argentine de samedi. Quel beau match ! Nous avions Philippe et Gwen à la maison pour cette occasion et nous nous sommes bien amusés. Nous nous reverrons tous ensemble vendredi pour un nouveau match de la France face à l'Uruguay. Allez les Bleus !

          Sinon tout va bien. Franck est toujours aussi chiant mais je prends sur moi et ça passe. Comme si j'avais fait mon choix. Je préfère le supporter plutôt que d'affronter une nouvelle fois la solitude et ses conséquences. C'est quand même difficile parfois, je dois souvent mettre mes envies de côté, me plier à ses désirs et supporter ses plaintes incessantes. Je n'existe pas vraiment, mais c'est comme ça. Lors de ma dernière séance avec mon psy, j'ai eu du mal à parler de moi. J'ai l'impression d'être ennuyeuse, que mon psy préfère parler de Franck parce qu'il est schizophrène. C'est plus intéressant pour lui. Il faut que je m'accroche.

          A part ça, il fait très chaud. Presque 35°C hier. Nous avons passé la journée à l'intérieur, volets et fenêtres fermés avec le ventilateur. Quand nous avons ouvert dans la soirée, nous avons eu un bel orage. Il est tombé des cordes sur fond d'éclairs et de tonnerre. Ce qui fut une bonne chose car nous avions négligé le jardin qui souffrait de la chaleur. Le voilà bien arrosé ! Aujourd'hui, seulement 30°C, c'était plus supportable.

          Enfin, malgré les fumigateurs, nous n'avons pas été totalement débarrassés des puces. Nous avons essayé un autre traitement, espérons que ça fonctionne. Mais cette histoire commence à nous coûter cher !

           C'est tout pour aujourd'hui. Franck dort toujours, je vais suivre la deuxième mi-temps du match. Qui sait, il y aura peut-être une demi-finale France/Belgique !

Commentaires

Écrire un commentaire