Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2018

Lundi

 

          Franck s'est endormi sur le canapé. Les jours précédents il s'est couché assez tard et je n'ai pas pu bloguer. J'étais assez fatiguée aussi.

          Je continue de regarder le foot. Belgique/Japon ce soir, j'espère que les Belges vont gagner. D'ailleurs, Franck a parié en ligne sur leur victoire. Ravie par le France/Argentine de samedi. Quel beau match ! Nous avions Philippe et Gwen à la maison pour cette occasion et nous nous sommes bien amusés. Nous nous reverrons tous ensemble vendredi pour un nouveau match de la France face à l'Uruguay. Allez les Bleus !

          Sinon tout va bien. Franck est toujours aussi chiant mais je prends sur moi et ça passe. Comme si j'avais fait mon choix. Je préfère le supporter plutôt que d'affronter une nouvelle fois la solitude et ses conséquences. C'est quand même difficile parfois, je dois souvent mettre mes envies de côté, me plier à ses désirs et supporter ses plaintes incessantes. Je n'existe pas vraiment, mais c'est comme ça. Lors de ma dernière séance avec mon psy, j'ai eu du mal à parler de moi. J'ai l'impression d'être ennuyeuse, que mon psy préfère parler de Franck parce qu'il est schizophrène. C'est plus intéressant pour lui. Il faut que je m'accroche.

          A part ça, il fait très chaud. Presque 35°C hier. Nous avons passé la journée à l'intérieur, volets et fenêtres fermés avec le ventilateur. Quand nous avons ouvert dans la soirée, nous avons eu un bel orage. Il est tombé des cordes sur fond d'éclairs et de tonnerre. Ce qui fut une bonne chose car nous avions négligé le jardin qui souffrait de la chaleur. Le voilà bien arrosé ! Aujourd'hui, seulement 30°C, c'était plus supportable.

          Enfin, malgré les fumigateurs, nous n'avons pas été totalement débarrassés des puces. Nous avons essayé un autre traitement, espérons que ça fonctionne. Mais cette histoire commence à nous coûter cher !

           C'est tout pour aujourd'hui. Franck dort toujours, je vais suivre la deuxième mi-temps du match. Qui sait, il y aura peut-être une demi-finale France/Belgique !

Commentaires

Bon Anniversaire Stefanie
Comme cadeau je t'offre un France-belgique
J'avais parie que les Belges gagnent le mondial
Maintenant apres le superbe de la France...J'ai des doutes
Ces "cons" de Francais sont bien capables de remporter le trophee..Et c'est bien ce qui se passera...apres 20 ans de traversee du desert..
J'adore Mbappe...Rien que pour lui,je veux que les bleus gagnent ce mondial
Dans 2 mois exactement je serai en route pour la France..Ma tete est deja a fond dans ce voyage...qui risque d'etonner et de detonner
Leitraot Stefanie
Gros bisous

Écrit par : Claude le blanc | 04/07/2018

Répondre à ce commentaire

Et bien, tu te rappelles de mon anniversaire, c'est vraiment très sympa ! C'est quand le tien ??

Merci pour ton cadeau, j'apprécierais vraiment un France/Belgique en demi-finale ! Ça ferait plaisir à notre amie Quantique aussi !

Moi aussi j'adore le jeune Mbappé ! Ça se voit qu'il adore jouer au foot, et surtout, il n'a pas la grosse tête. J'aime aussi beaucoup Giroud et Griezmann, nos attaquants !

Hé hé, à force de regarder, je vais bientôt être incollable sur ce tournoi !

J'espère que ton voyage sera agréable autant que possible, sur les traces de ton passé et de ton enfance.

Gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Claude | 05/07/2018

Je suis ne le 16 aout 1953
J'ai donc tenu promesse...Y'aura bien un France-Belgique
Je suis pris a un dilemme
J'avais parie sur la Belgique comme champion du monde
Et maintenant je veux que la France gagne le trophee
Alors que le meilleur gagne...et ce sera la France
Je ne veux plus parler de ta relation avec Franck....
En esperant seulement que tu passes de tres bons moments...comme moi,je le fais
Par exemple hier et aujourd'hui j'etais deja sur mon velo apres 3 heures du matin...C'est ma cerise sur le gateau des fins de semaine...J'adore
bonne soiree et bon dimanche Stefanie
Bisous
Moi je vais tout de suite au lit sans regarder Russie-Croatie....C'est la Russie qui gagne
Je manque plein de matchs...le sommeil est plus important que tout

Écrit par : Claude le blanc | 07/07/2018

Répondre à ce commentaire

Merci pour ton cadeau ! Un beau France/Belgique ce mardi, je n'ai aucune idée de qui va l'emporter ! Mais j'ai confiance en notre équipe.

Tu ne veux plus parler de ma relation avec Franck... Tu n'y es pas obligé, mais moi, je vais en parler encore un peu car il m'a quittée aujourd'hui.

Hé hé, du vélo à trois heures du mat' ! C'est en général l'heure à laquelle je vais me coucher... Où en es-tu de ces kilos que tu voulais perdre avant ton voyage en France ?

Pour finir, c'est la Croatie qui a gagné, après une séance de tirs au but. Mais tu as raison, le sommeil, c'est important, et tellement agréable... Je ne m'en prive jamais !

Je t'embrasse, passe une bonne semaine,

Écrit par : Stef pour Claude | 08/07/2018

Franck t'as quittee?...et ou il est alle..??.....Quand il sera revenu,tu m'en feras tout de suite part...
Je viens de regarder l'arrivee du tour de france...J'aime ces heros de la bicyclette....beaucoup plus que certains footballeurs qui ne brillent pas par leur intelligence...Mais Mbappe est la pour remonter le niveau...Quelle personnalite!!!...Je l'adore
Oui,mardi,ca va etre tres tres chaud...
Malin celui qui peut dire qui va gagner???....
Va falloir beaucoup de boissons rafraichissantes pour garder l'esprit sain...
Au moment ou je t'ecris le Franck est peut-etre deja de retour?...
Bisous

Écrit par : claude le blanc | 08/07/2018

Répondre à ce commentaire

Franck n'est allé nulle part, vu que c'est moi qui suis partie. A sa demande.

Déjà l'arrivée du tour de France ? Je n'ai rien vu ! Il faut dire que Franck ne me laissait guère suivre le sport à la télé.

Mais je serai là pour voir le match des Bleus contre la Belgique ! Dommage, je serai sans doute seule. Nous avions prévu de nous retrouver avec nos amis, mais tout est remis en question.

C'est vrai que les footballers ne sont pas toujours très malins ! Mais cette année, je trouve que ça va, ils font preuve de maturité et c'est une bonne chose. J'espère que MBappé va bien s'éclater !!

Au moment où j'écris, il est 4h du matin, tu es peut-être sur ton vélo, moi j'écoute "Redemption Song" de Bob Marley et je te souhaite une excellente journée !

Des gros bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 09/07/2018

Écrire un commentaire