Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2018

Vendredi, nuit

 

        Deux victoires aujourd'hui, celles de la France et de la Belgique. Nous sommes en demie-finale !! Il y a de la joie dans le coeur des supporters. Et nous affronterons la Belgique mardi, pour une place en finale.

        Nous avons donc passé un bon après-midi et une bonne soirée en compagnie de Gwen et Philippe. Bien sûr, nous nous reverrons mardi. Bière et pizza à volonté ! Même Philippe se prend au jeu. Sinon, je regarde un peu aussi le tournoi de Wimbledon, mais pas trop non plus, sinon, Franck me tape une crise parce que je regarde la télé. D'ailleurs, comme d'habitude, je n'ai pas le droit de mettre le son.  

        Avec Franck, ça va moyennement. Nous ne nous engueulons pas parce que je m'écrase. Il sait que j'ai très peur d'une séparation, très peur de la solitude, et il en profite. J'ai un peu honte de moi, de le laisser me traiter comme ça.

        Cette semaine, c'était mon anniversaire. 44 ans. J'ai eu des cadeaux. Sinon, c'est juste un an de plus. Je me demande si ma famille a pensé à moi. 

Écrire un commentaire