Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2018

Jeudi, nuit

 

       Ça fait cinq jours. Je me noie dans le whisky. Certains diront que c'est bien fait pour moi. Que je ne veux pas m'en sortir, et je ne sais encore quelles conneries.

       Merci à Nina, Amalie et Thierry pour votre soutien. Vos mots m'ont fait un bien énorme. Pour les autres, allez vous faire foutre. Quelques mots de réconfort vous auraient sans doute arraché la gueule. Vous vous croyez plus malins que les autres avec votre silence. Selon vous, je ne mérite même pas un mot de soutien. Allez vous faire foutre. 

      

Commentaires

Pas de conseil à donner ... On est tous passés par là à un moment quelconque de la vie mais il convient de garder à l'esprit que la lumière est toujours au bout du tunnel. Courage et confiance en soi, si possible ?

Écrit par : simone | 13/07/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour Stef
Je n’ai encore jamais commenté, on ne se connaît dons pas mais je te souhaite bon courage et dis toi que ça ira mieux dans quelques jours mais il,ne faut pas laisser tomber les’ medicaments, et tiens le coup, si ça t’aide avant de voir ton psy, écris plus souvent ici.
Bon courage

Écrit par : Marie | 13/07/2018

Répondre à ce commentaire

Je ne suis jamais passée par où tu passes. Il y a impuissance des deux côtés. On ne juge pas la souffrance. Tu dois tendre le bras vers une aide extérieure et de simples mots ne suffisent pas. Tu as une personnalité intéressante, c' est pourquoi on te lit, sinon... C'est cette personnalité attachante que tu dois sauver. Grosses bises.

Écrit par : Nina | 13/07/2018

Répondre à ce commentaire

Désolée je commente rarement mais te souhaite d'avoir la force de rebondir avec l'aide des professionnels de la santé si nécessaire mais tu neveux pas te faire hospitaliser j'ai vu !!! Essaie de sortir de chez toi pour prendre l'air et voir du monde. Difficile je le sais. Courage demain est un autre jour ....

Écrit par : AGNES | 13/07/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire