Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2018

Dimanche

 

          Enfin ! Voici venu le jour tant attendu de la grande finale !

          Franck m'a proposé hier de voir le match chez lui, avec Philippe pour que je ne reste pas seule. Je viens d'appeler Gwen pour l'inviter aussi, mais il n'a pas répondu. J'ai laissé un message, on verra bien s'il me rappelle.

          Je vais faire tout mon possible pour garder mes amis malgré ce chamboulement dans nos vies. Parce que oui, cette séparation nous affecte tous. Qu'en sera-t-il de nos samedis chez Franck un week-end sur deux, à jouer au poker, à bavarder, à regarder des fims ? Je crois que c'était important pour tout le monde.  

       

Commentaires

Ne pas perdre le contact mais être consciente qu'il y a incompatibilité d' humeur. Garder son indépendance pour éviter la soumission qui attire la maltraitance. Tu es une personne autonome digne de respect et il faut rester à une distance qui permet de ne pas avoir à supporter un caractère difficile qui ne changera pas. Bises. Allez les bleus!!!

Écrit par : Nina | 15/07/2018

Répondre à ce commentaire

Oui c’est important de garder des liens et de ne pas rester seule.
Mais somme dit Nina attention de ne pas retomber dans la dépendance. Essaye de voir tes amis séparément dans un autre cadre ?
Allez bon match!!!

Écrit par : Marie | 15/07/2018

Répondre à ce commentaire

Vous avez raison, bien sûr. Dans vos mots, je lis "soumission", "maltraitance", "dépendance" et c'est exactement ce qui se passe avec Franck. Je suis faible parce que je suis terriblement angoissée.

Mais je vais tout faire pour retrouver un peu de dignité et de liberté ! C'est en bonne voie.

Merci, bisous à vous deux,

Écrit par : Stef pour Nina et Marie | 20/07/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire