Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2018

Dimanche, nuit

 

        Je suis chez Franck depuis mercredi après-midi. J'écris un peu à la sauvette, tandis qu'il s'est endormi dans le salon. 

        Ces derniers jours, il m'a demandé plusieurs fois quand je comptais rentrer chez moi, comme s'il avait hâte que je parte. Ça m'a un peu saoûlée. Et voici que maintenant, on dirait qu'il veut que je reste. Je ne sais pas quoi faire.

        Jeudi, nous nous sommes engueulés à propos de je ne sais plus quoi. Il m'a encore réclamé de l'argent, sous prétexte qu'il a payé une partie de la voiture et qu'elle est à mon nom.

        Je le soupçonne de vouloir que je reste encore un peu car il faut emmener le chat chez le vétérinaire. Il a une sorte d'eczéma sur le cou et le tête. Je crois que Franck espère que je payerai une partie de la facture.

       Je crois pourtant qu'il faut que je rentre chez moi, mais c'est terriblement angoissant et je n'arrive pas à me décider.

Commentaires

C'est lui qui t'avais demandé de rester au départ ? Si tu ne décides pas de toi-même de partir, c'est la prochaine altercation qui en décidera ...

Écrit par : quantique | 01/08/2018

Répondre à ce commentaire

C'est exactement ça, je suis partie avant une nouvelle engueulade et j'ai bien fait !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 01/08/2018

Écrire un commentaire