Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2018

Jeudi, nuit

 

        Finalement, je retourne chez Franck demain. Je me disais aussi qu'une semaine, c'était un peu long. C'est lui qui m'a demandé, j'ai dit ok.

        A part ça, j'ai été payée, ça me rassure. Ma pension, plus l'allocation, plus le rappel. Cool.

        Enfin, pour ceux qui s'en souviennent, mon affreux voisin a déménagé, il n'est plus dans l'immeuble. A la place, c'est une maman avec son enfant. Je suis vraiment soulagée !

Commentaires

Un va et vient va (je l'espère) t' aider à garder de l' autonomie . J' espère aussi que ta voisine sera charmante mais elle doit avoir ses problèmes . Bises

Écrit par : Nina | 03/08/2018

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas encore quoi penser de mes allers-retours entre chez Franck et chez moi. On verra ce que ça donne avec le temps.

Et oui, ma voisine doit avoir quelques problèmes car elle vit dans 11m², comme moi, sauf qu'en plus elle a un enfant ! Je trouve ça inconcevable... Et si j'ai bien compris, son mec ( peut-être le père ), occupe le logement au dessus de chez moi. Encore plus petit. C'est incroyable de faire vivre une famille dans de pareilles conditions !

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Nina | 08/08/2018

Peut-être une future copine, la voisine, qui sait ...

Écrit par : quantique | 03/08/2018

Répondre à ce commentaire

Je crois que je me contenterai d'avoir de bons rapports, sans chercher à copiner. Et de toute façon, je ne suis pas souvent chez moi.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 08/08/2018

Coucou Stef, pourquoi ne pas reprendre dans un centre comme il y a qqes temps pour avoir ded activités et des contacts avec d'autres personnes ? Faire ta vie sans attendre sans cesse après Franck, trouver un autre équilibre...bon courage :-)

Écrit par : PaoDora | 04/08/2018

Répondre à ce commentaire

Hello PaoDora ! Et bien, il faut savoir qu'il y a très peu de centres comme celui où j'allais et qu'il y a peu de places disponibles. De plus, il faut une prescription médicale pour y accéder

Je suis grillée au CATTP où j'allais, notamment à cause de l'alcool. Et puis,j'en avais un peu marre aussi, les activités n'étaient pas vraiment motivantes. De plus, je n'aimais pas la nouvelle responsable qui était sans cesse sur mon dos. Bref, plein de raisons qui font que je n'ai pas envie d'y retourner.

Pour le moment, je n'ai pas trouvé d'alternative. J'aimerais bien ne plus attendre après Franck pour vivre ma vie, mais ça reste compliqué. Cependant, j'ai parfaitement conscience que cette dépendance me met en difficulté.

On verra ce que ça donne avec le fait que je rentre chez moi de temps en temps. Il y aura aussi le retour de Gwen qui habite ma ville et que je pourrai peut-être voir. J'attends la rentrée et on verra.

Des bises,

Écrit par : Stef pour PaoDora | 08/08/2018

Écrire un commentaire